Chien en Thaïlande

Bonsoir à tous,

Nous projetons d'aller passer notre retraite à Samui.
Nous avons une petite yorksire de 2 kg que nous amenons partout.
Pourrons nous faire de même ou sera t'elle interdite de resto, de bar, magasin etc....

Merci de vos réponses,

Cordialement,

S et E

Personne n'a de chien en Thaïlande ?

Bonjour sergio84000 > n'hésitez pas à parcourir les différentes discussions sur le forum Thailande "animaux de compagnie.

Bonjour Christine,

Merci de votre conseil, je suis suis allé sur ce forum, mais on y parle essentiellement de formalités, alors que je souhaite savoir quelle pourrait être la vie notre petite chienne à Koh Samui.

Bonjour,c'est du cas par cas selon l'établissement.
Par exemple le centre commercial siam parangon et le central world à Bangkok autorise l'entrée aux personnes accompagnées de leur chien siégeant dans un sac cabas.

C'est vrai que je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent dans les lieux publics, mais c'est plus lié aux thai qui laissent leurs chiens vaquer à la maison.

Bonjour,

Merci infiniment de votre réponse, j'imagine que ce qui valable à Bangkok, l'est aussi à Koh Samui.
Cela nous rassure de savoir que nous pouvons l'amener dans un sac.

Cordialement,

Serge

Bonjour,
La vie est plutôt belle pour les chiens en Thaïlande, ils les mettent même dans les paniers à l'avant des scooters !! J'ai aussi vu des chiens et des chats entrer dans les restos sans maitres et ne pas être chassés... Je ne pense donc pas que tu auras du souci de ce côté là !