Menu
Expat.com

Ecoles maternelle et primaire St Denis

Nouvelle discussion

a2DLZ

Bonjour à tous, mon mari militaire étant muté cet été à St Denis, nous devons scolariser nos enfants en moyenne section maternelle et ce2. Nous habiterons à la Redoute caserne Lambert. Je sais que nous ne pouvons pas choisir les écoles si les enfants vont dans le public. Pour le privé, avez vous des écoles a me conseiller ? Réputation et surtout facilité d'accès par rapport à la caserne ? Vaut il mieux les inscrire en public ou en privé ? Je suis preneuse de tous les retours d'expérience et conseils. Merci

Voir aussi

Étudier à La RéunionCollège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseAvis écoles La PossessionUniversité UCO La réunionOù scolariser mes enfants ?
Anou86

Bonjour a2DLZ,

Avec un peu de retard, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur le forum de La Réunion ^^

Vos enfants sont dans le privé ou le public ? Votre arrivée est prévue pour quand ?

:cheers:
Anoushka

Laracoco

Salut! Es-tu de l´île de la Réunion? Et est-ce que je peux vous demander quelque chose? je dois faire un sondage pour la faculté de Vienne, car j´étudie ici le francais. :) Ca serait une grande aide pour moi, merci :)
Cordialement,
Larissa

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion