Avis école Ma Kindy

Bonjour,
nous projetons de déménager sur la réunion à la rentrée 2019 et nous souhaiterions que nos enfants  poursuivent leur apprentissage de l'anglais, le grand étant actuellement scolarisé en école bilingue. Je me pose des questions sur l'école bilingue MA KINDY qui a ouvert en 2017 à St Gilles les bains. Y a t'il parmi vous des parents d'enfants scolarisés dans cette école ou avez vous déjà eu un retour sur cette ecole ?
On hésite notamment avec l'école Montessori de Ste Clotilde qui a l'air très bien mais où l'apprentissage de l'anglais semble minime.
Merci d'avance pour vos réponses !

Depuis 2 ans nos enfants (8 et 10 ans) étudient chez Makindy.
Ils ne veulent plus la quitter.
niveau Anglais : ils ont déjà un niveau bien supérieur au notre au lycée niveau compréhension, langage et écrit.
Concernant l'apprentissage des autres matières, cela est réalisé la plupart du temps sous forme d'ateliers ludiques. Ils apprennent en s'amusant.
Si vous tablez l'apprentissage sur de simples connaissances à apprendre par coeur et si n'aimez pas les expériences et un apprentissage par l'essai/erreur passez votre chemin.
Si au contraire vous envisager de développer la créativité, l'adaptabilité et les compétences de votre enfants, cette école vous apportera tout ce que vous recherchez.
Un conseil : prenez contact avec l'équipe enseignante qui vous expliquera tout cela en détails.