Déménagement

Bonjour . Nous devons aménager à Nha Trang fin Juillet 2020 . Nous vivons actuellement à Hanoï . Nous sommes à la recherche de la solution la plus économique et sûre pour notre déménagement . Un volume de 20m3 suffirait . Auriez vous une piste , une adresse , un conseil !? Pour l'instant j'ai vraiment des difficultés pour trouver des intervenants pour faire ce trajet . Même un chauffeur privé propriétaire de son camion et faisant régulièrement du transport de fret nous conviendrait ; mais comment le trouver ?? Merci pour votre aide .
Cordialement
Patrick

L'annuaire et les mots clés en vietnamien sur Google

Bonjour Philippe et merci , mais j'ai déjà regardé de ce côté là et n'ai rien trouvé . Enfin si mais à des prix prohibitifs . Donc je je dois chercher d'autres pistes . Mais c'est gentil ; merci

Dans le temps il n'était pas même pas sûr que le camion soit bâché alors n'hésite pas à poser des questions.

Oups !!
Ok merci pour l'info Philippe !

A Hanoi. Mais je ne sais pas si possible entre ville, il faut les appeler.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/28/200528011046239642.jpg

Bonjour Dong et merci beaucoup.
Je vais les appeler

Cordialement
Patrick

Du coup tu as tes mots clés  :lol:

En bon webnul ! Je ne suis pas du tout certain d'avoir la bonne clé permettant de trouver les Bons Mots Clés !!🧐

Lis la pancarte...

Oups ! Merci Philippe ; Mais dans mon Dico Web pour les nuls , je ne trouve pas ce que tu appelles la Pancarte !! C'est plus grave que ce que je ne pensais ....
Bonne journée