Petit déménagement

Bonjour,

j envisage un petit déménagement (très peu de volume) entre quartiers sur Saigon, aussi pouvez vous me recommander une entreprise locale sérieuse ?



en vous remerciant.

Le mieux a mon avis c'est que tu ailles dans la rue, d'acoster les mecs qui roulent avec des "motobike remorque" souvent de couleur bleue y'en a partout. Apres je ne sais pas si tu parles vietnamien mais le plus dur je pense c'est de lui faire comprendre que tu veuilles demenager ... et surtout negocie !

Contacte moi je peux peut être avoir une solution .
Il te faut une facture ?( modèle rouge)
Bien à toi
Éric

Bonjour et merci Tran thanh Nhan pour la suggestion , mais non, c est un peu plus gros que ça tout de meme. ;)   et dans mon quartier de Thao Dien j en ai jamais vu, et aussi pour question de sécurité je prefere pas. bonne journée.

Bonjour Calvi2b, ok j avais pas pense a ce détail de la facture rouge. j interroge le boss, je t appelle plus tard et je te dis quoi. bises

Coucou Allspice,

Il y a à Hanoi , ce genre de tricycles carrossés pour transporter.. n'importe quoi mais souvent des petits déménagements de meubles - il y a marqué dessus, de chaque côté : "nhan cho hang"; c'est à dire en gros  "accepter de transporter des marchandises" je pense que c'est de cela que parle Tarn Thanh Nhan... mais effectivement à Saigon je n'en ai guère vus.... mais ça contient pas mal, et Dieu sait que les Vietnamiens arrivent à charge un volume qu'on n'imaginerait même pas dans un 35 tonnes ... :)

Bonne chance - amicalement - Hoankiem