Recherche d'emploi

Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum je m'appelle Frédéric je viens de France je suis présent sur le territoire mauricien depuis le 6 février 2020.
Voila avant le confinement j'avais entamé des démarches afin de trouver un emploi car je compte m'installer a l'île Maurice mais hélas tout es tombé a l'eau ,j'avais plusieurs pistes mais pour le moment rien du tout et le temps presse .
Par l'intermédiaire de ce forum je souhaite  m'intégrer le plus rapidement possible afin de trouver un emploi car la vie sans travail c'est trop compliqué surtout a Maurice jai travaillé pendant  27 annees dans le transport en commun (RATP) et d'autres métiers  aussi voila je me suis présenté donc si vous avez des bons contacts je compte sur vous merci a tous

Bonjour Frédéric,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation.  :top:

J'espère que le déconfinement qui aura bientôt lieu pourra jouer en votre faveur. Vous cherchez un emploi dans quel domaine exactement?

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié à l'Ile maurice, celui-ci regroupe quelques articles sur l'emploi.
Je vous mets ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … iller.html

Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'oeil à la rubrique Emploi à l'Ile Maurice, vous y trouverez quelques offres. Au cas où si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez alors y poster une annonce gratuitement.

N'hésitez pas à contacter quelques agences de recrutement car elles sont aussi aptes à vous aider. Voici quelques contacts de notre annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … crutement/

Bon courage et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Je cherche un emploi dans le transport en commun de type métro, mais je peux aussi travaillé comme taxi pour personnes en situation  de handicap j ai exercé cet activité en france en tant que conducteur accompagnateur, le conditionnement alimentaire est aussi dans mes cordes

Fredy loverman a écrit:

Je cherche un emploi dans le transport en commun de type métro, mais je peux aussi travaillé comme taxi pour personnes en situation  de handicap j ai exercé cet activité en france en tant que conducteur accompagnateur, le conditionnement alimentaire est aussi dans mes cordes


Bonjour,

Vous pouvez tenter votre chance mais vos chances de trouver un emploi dans ces secteurs sont très faibles : des mauriciens peuvent occuper ces postes et auront naturellement la priorité.

Bonjour je suis Nancy j'ai 28 ans et j'habite à Bel Ombre et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Ça peut être comme nounou ou femme de ménage je me déplace facilement. Disponible de lundi à vendredi et samedi en cas de besoin.

Merci