Projet IMMO du programme Akasha

Bonjour à tous .

Nous avons pour projet d'investir et d'acquérir une villa du programme  Akasha, des villas de luxe à Tamarin, j'aimerais contacter HARRIBEY CONSTRUCTIONS OCEAN INDIEN, pour faire une demande  spécial, j'aimerais savoir si il sont un site internet vu que je suis en France


Merci pour pour infos

Bonjour , nous avons fait construire à Akasha. Nous sommes en attente de réception puisque pour le moment la construction s'est arrêtée. Nous espérons qu'elle sera terminée pour juillet.
Je peux peut être vous renseigner sur certains points. N'hésitez pas si vous voulez me poser des questions.
Bonne journée.
Isab56.

Bonjour

Avez-vous un lien concernant ce programme svp ?

Bonjour,
Juste pour information, il y a aujourd'hui à la location plusieurs maisons/apparts du domaine Akasha qui ne trouvent pas preneurs. C'est d'ailleurs le cas aussi pour une grande partie des locations sur le secteur (il suffit de regarder l'Express property). Après, l'achat pour un usage perso, c'est autre chose.

Ce secteur est une arnaque rondement ménée. L'immobilier dans ce secteur est un leurre qui ne rapporte rien. Trop d'offres ont tué la demande... Oubliez la revente. Le prix que vous demanderait sera plus fort (ou au mieux : égal) à un tout nouveau qui prendra naissance entretemps. Les acheteurs, évidemment, iront vers le neuf.

Faites très attention aux discours vendeurs. Je l'avais prédit 5 ans de cela et c'est ce qui se passe. Ceux qui sont dans le domaines (sauf les agents immobiliers peut-être)  confirmeront.

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum + pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci de me contacter sur le  ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

@Sand1405 : tirage d'oreille en vue par le Community Manager, la charte acceptée lors de votre inscription interdit de publier des liens et des # de téléphone.

Tout à fait d'accord avec Nadeem. N'achetez rien sur plan, uniquement du déjà construit et je ne saurai que trop vous conseiller d'attendre car les prix vont s'écrouler.
Tous ces programmes immobiliers sont une grosse arnaque pour étrangers. Vous ne pourrez que très difficilement rentabiliser votre investissement quant à la revente c'est mission presque impossible. Il vaut mieux vous installer dans une location, il y a tellement de biens à louer que vous pourrez négocier des loyers ridiculement bas. cela vous permettra de voir si le secteur vous plaît. Déjà le sud et le nord sont très différents au niveau climat et la vie à Maurice est loin des standards européens. Personnellement je m'y plaît vraiment mais il m'a fallu plusieurs mois avant d'arriver à cette conclusion .

Voila des années que j'étudie ce dossier et je suis tout à fait d'accord avec stephmaurice.
Maintenant à chacun ses choix..... et les emmerdes :lol:

Bonjour, comment ça la vie est très différente que en Europe ?

OK je m'hasarde  :o

- vous serez sous les tropiques avec toutes les e------s !
- le soleil ne se couche pas à 22;00 en été.
-Après 18:00, les rues sont presque désertes sauf si vous êtes sur le littoral ( même là ?)
-micro climat même sur une île qui n'est qu'un point sur la carte
- coût de la vie
- son panier d'épicerie sera différent même avec tout le pognon qu'on pourra avoir.
- la vie culturelle est différente ( pour certains)

et j'invite les autres à continuer la liste  ;)

pollution en tous genres ,
moustiques ,
chaleur ,
bruit ,
chiens ,
dangers sur la route ,
aucune conscience environnementale ,

etat des plages , propreté de l eau ,
absence de trottoir ,
EMBOUTEILLAGES !!
insecurité generalisée

sapporo13 a écrit:

etat des plages , propreté de l eau ,
absence de trottoir ,
EMBOUTEILLAGES !!
insecurité generalisée


Bon les gars on s'arrête là ? 😁
Revenez passez 6 mois en ville en europe et après nous en discuterons.
Faites une pause, regarder autour de vous, surtout le couché  de soleil, ...,  pensez à ces gars qui se lèvent dans la grisaille chaque matin, entouré  de gens sans sourire, avec une mine de zombie.
Faut arrêter de râler pour des pecadilles.
La perfection n'existe nul part, ni à Maurise et encore moins en france.
Je pense qu'il faut juste apprécier ce que la vie nous donne, à savoir qu'il y a bien pire que vous qui habitez sur cette île.
Allez faire un tour à kinshasa, après on en reparlera.
Bien à  vous.

Vous oubliez le plus important : seulement 2 cas actifs de COVID-19, des masques qui ont toujours été disponibles et des mesures courageuses qui ont réussi à contrôler la pandémie.
Alors, des histoires de trottoirs ou de chiens 😂😂😂

Merci, beaucoup  pour  l'information, c'est a ce point

et comment ça insécurité généraliser ?

Faut faire très attention à des commentaires des "visiteurs sporadiques " sur Maurice ou ceux qui ont toujours des commentaires négatifs sur l'île. On a toujours ceux qui sont experts sur TOUT, la vie, la sécurité et même l'éducation sans qu'ils aient mis les pieds dans une école Mauricienne, et  quitte à connaitre le cursus . Une dame a même confirmé  que les écoles publiques n'enseignaient pas le Français !
On se demande comment on a des journaux en langue Française à Maurice.
C'est certain qu'ils ne râlent pas quand ils veulent émigrer aux  E.U. bien qu'ils le font chez leurs cousins les Québécois.  :o
C'est un peu la contagion de l'exceptionnalisme !

reprends ma liste , barre ce qui est faux et publie-la !!!

Salut sapporo13,

La question n'est pas de dire que vous avez tout faut, mais de relativiser et surtout rester positif.
Votre liste est probablement proche de la réalité, mais elle peut-être copier-coller pour la france ou la belgique , etc ... et sans doute exposant chiffre....
Charleroi ou Roubaix serait-il mieux ? (Sans apriori)
Je ne porte aucun jugement, j'essaie juste de voir le meilleur.
La perfection n'existe que dans les magasines de mode ... après Photoshop 😁....
Et encore ...🤣👍

quand , en france , mes amis me disent :
tu vas t expatrier à maurice  ? quelle chance !!
hop , je leur sort cette liste pour tempérer leurs illusions !!!
et si on peut faire un copier-coller de cette liste sans en amputer les 3/4 ,
c est que tout va bien à morice !!!

Allez voir ailleurs en Afrique comment ca ce passe et vous reviendrez vite vite sur Maurice !
Ou restez doucement en France .

Bonjour,
j'ai acheté une villa à AKASHA,  j'y suis allé en mai juin, j y retourne en octobre.
Je suis très content du lieu, de la qualité de la construction et de l environnement exceptionnel.
bonne ambiance avec les voisins,  lotissement sécurisé,
les finitions et les dernières villas  sont en cours.
Il y a certainement mieux ailleurs sur notre belle planète, mais je compte y passer qques moi par an. Certains y sont résidents permanants, d'autres épisodiques,  comme moi,
personnellement, je n'ai rien à vendre et je suis très satisfait !!!
Un peu de positif et d'optimisme fait du bien en ce moment .

D accord avec toi j ai visité le chantier les maçons était portugais doublage en isolation etc même finition q en France voir mieux petit bémol maison trop accolé au niveau du village par contre il n on pas pu me donner les charges mensuelles aurait tu 1 info

Je les trouve très raisonnable pour le moment, environ 5000rs/mois, elles évolueront probablement qd tout sera réceptionné, mais parait bien géré, bien maitrisé,
il faut y adjoindre si tu ne le fais pas toi même:
le jardinier pour ta parcelle, le pisciniste.....

Oui c est correct vu les prestations  et finition lors de ma visite en 2018  les meilleurs lots était déjà réservé c est pourquoi je me suis retourné sur 1 projet vers rivière noire qui doit commencer prochainement  j ai le tps c est pour y passer mes vacances et peut être ma retraite