Hotels ou hebergements avec piscine chauffée

Bonjour à tous,

Connaissez vous des hôtels possédants des piscines chauffées à Maurice?

Nous venons à Maurice en Juillet Août ca aurait été sympa. De plus on aimerai éviter les 5 étoiles de luxe à plus de 500€ la nuit car je sais que l'hôtel de Trou aux biches le propose.

Par avance merci.

Bonjour,

Dinarobin au Morne, mais c'est aussi 5 étoiles.

Christophe91100 a écrit:

Piscine chauffée à Maurice??? A part pour cuire vos camarons je ne vois pas l'intérêt, l'eau est déjà très bonne.


J'attendais ce type de réponse inutile...

Quand tu auras grandit ou vécu dans les les îles un certain nombre d'année tu viendras reparler avec moi, seuls les touristes ou les arrivants se baignent pendant l'hiver austral, pour nous l'eau est trop froide de Juin à Septembre à Maurice ou à La Réunion.

Nous habitons à La Réunion et c'est le plus proche et plus pratique pour nous,.
Pour avoir plus chaud il faudrait se rapprocher de l'équateur comme sur Mayotte ou les Seychelles, mais on y était y'a pas longtemps et avons un baptême à faire sur Maurice fin Juillet. j'attends les réponses de personnes qui connaissent bien l'île, pas ceux de touristes sinon j'irai sur un autre forum.

A bon entendeur.

no2015 a écrit:

Si l'eau est trop froide il faut changer de destination et viser l'Islande, mais là elle risque d'être trop chaude.

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez la vulgarité
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, je vais regarder cet hotel  ;)

Rin Ra a écrit:

Bonjour,

Dinarobin au Morne, mais c'est aussi 5 étoiles.

Bonjour,

J'ai vu un guest house avec une piscine à l'eau de mer, mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de piscine chauffée dans les "petits hôtels"...

Sché

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : On est sur un forum francophone, alors communiquons en français s.vp

Oui j'ai l'impression qu'il n'y a que les 5 étoiles à Maurice qui le propose, alors qu'à La Réunion on le trouve dans du 4.

scheherazade_d a écrit:

Bonjour,

J'ai vu un guest house avec une piscine à l'eau de mer, mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de piscine chauffée dans les "petits hôtels"...

Sché

Mais Dinarobin est vraiment très bien et bien situé (avec le morne derrière et la plage devant) et ils ont des petites piscines chauffées (1 pour chaque 5-6 bungalow). La grande piscine, quand à elle, je ne suis pas sure qu'elle le soit.

P.S Vous avez raison, j'habite Maurice mais de juin à septembre, ma combinaison de 7mm ne me suffit pas pour la plongée et quand je nage en bassin, il me faut ma combi de triathlon.

Au risque de choquer, nous ne nous baignons pas d'avril à octobre à Maurice, hormis parfois dans le lagon.

L'eau est bien top "fraiche" pour nous pauvres tropicalisés !

Bonjour à tous,

Je suggère a tout le monde de ne pas être rude vis à vis des autres blogueurs et de garder votre calme, on est ici pour s'entre aider, pas pour passer des commentaires qui risquent de faire partir cette discussion en vrille  :/  à savoir que j'ai du enlever les posts "pas très gentils" et modéré quelques uns.

@ Yoh974

Je vous invite à jeter un œil sur sur cette liste, pourquoi pas prendre contacte avec eux et s'y renseigner ?
Liste d'hôtels

Cordialement,
Gavind

et oui vous avez raison, nous on la trouve froide en juillet/août!! Hélas il me semble que seuls quelques hôtels 5* ont une piscine chauffée, cela coûte cher... essayez quand même le Sands à Flic en Flac...
Sinon bon courage pour vos plongeons!

La température des piscine bien exposée se situe à 25° en ce moment.
Personnellement je trouve ça un peu dure. J'y vais de temps en temps mais ne reste pas longtemps.
Je viens de me commander en asie une combi de surf courte manche de 2 mm. J'espère que cela sera suffisant.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : La publicité gratuite est strictement interdite sur Expat Blog
Je vous invite à lire la charte du forum
Mauribel a écrit:

Je viens de me commander en asie une combi de surf courte manche de 2 mm. J'espère que cela sera suffisant.


Chez Decathlon, ils ont des combi fins mais chaud pour nager en openwater en hiver. C'est très souple pour nager en piscine et moi qui suis extrêmement frileuse, je l'utilise quand je nage en piscine extérieur le soir pendant l'hiver.

Bonjour
Lorsque vous êtes habitués à l'eau a 28 degré en été ca paraît logique que l'eau soit fraîche en hiver. Quelle est la température de l'eau actuellement ? Ici aux Sables d'olonne, l'eau dépasse rarement les 21 degré en été, on se baigne même à 19