Obtenir un titre de séjour au Pérou pour parent d'enfants péruviens.

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec une péruvienne en france, nous ne sommes pas mariés mais avons des enfants.
Nous envisageons d'aller nous installer au Perou l'année prochaine.
Je voudrais donc savoir si il est possible pour moi d'obtenir un titre de séjour une fois au Pérou en qualité de parent d'enfants péruviens.
Quelqu'un a t'il deja fait cela ou entendu parler de ce titre de séjour? En france il existe.

Merci pour vos retours

Bonjour et bienvenue sur notre site,

Pourquoi ne posez  vous pas cette question au seul endroit qui vous donnera une réponse officielle ?

https://www.rico-perou.com/perou_france/consulat.php

N'oubliez jamais que GETA

Merci pour ta reponse,

Je ne trouve aucun sujet similaire sur google et le consulat du Perou à Paris n'a pas été en mesure de me répondre. Ils ne savent pas eux meme.
J'ai donc tenté sur ce forum au cas où quelqu'un serait dans cette situation.

Cordialement

Au Peru c'est à la tête du client !!!

Bonjour

Une question : vos enfants sont enregistrés au consulat péruvien (quelque soit la ville) en France ?
Comme vous n ' êtes pas marié avec votre compagne péruvienne cela nécessaire pour faire votre demande de carte de résidence péruvienne ( carné de extranjeria familiar )
Lorsque vous arriverez au Pérou pour vous installer à l ' aéroport Jorge Chavez à Lima vous demander au contrôle des passeports avoir 90 jours parce que vous vous installer au Pérou .
Après il faudra que la DNI ( carte d'identité péruvienne ) de  votre compagne soit à jour au niveau de l'adresse ( adresse du lieu ou vous allez résider )
Vous comptez venir à quelle période en 2021 ? et quelle ville ?
A plus si vous nécessiter plus de renseignements