COVID-19 - Aide aux locaux en situation précaire.

Bonjour à tous,

Je suis étudiant dans une université de Bangkok et j'ai décidé de venir en aide aux nombreux thaïlandais qui se retrouvent dans le besoin suite à l'éclosion du nouveau coronavirus "COVID-19".


Mon but est d'acheter des denrées alimentaires de base telles que du riz et de l'eau, ainsi que des articles de première nécessité tels que du savon et des masques, qui seront ensuite distribués gratuitement et de manière équitable, mais j'ai besoin de vous pour ça !

Vous pouvez me joindre en privé pour savoir comment faire, car visiblement aucun site n'est disposé à aider les gens qui prennent ce genre d'initiative.

Merci à tous  :)

Bizarre, alors fini la cagnotte au nom d'un fruit ?

J'allais vous écrire hier, car j'étais vraiment étonné que le gouvernement Thaïlandais puisse accepter, voire tolérer ce genre d'aide.
Bref, vous avez trouvé le meilleur moyen de faire perdre la face aux Thaïlandais et d'être expulsé "manu militari" dans votre pays.
Après, il y a beaucoup d'autres "leviers" pour aider son "prochain" ou autres...
Votre geste partait d'une bonne intention, mais en Thaïlande celà ne fonctionne pas de cette manière, et c'est tant mieux !

mon radar à ........ passe au rouge vif à la lecture de cette bienveillance.

Dans quelle université êtes vous?
Quelle matière étudiez vous?

Bonjour

Ce post cree hier avait eu plusieurs reponses qui ont disparu.. est ce que c est une nouvelle discussion ouverte apres que la precedente ait ete fermee ??..
La precedente donnait un lien vers une cagnotte Leetchi..
Je pense que nous avons les uns et les autres autour de nous des gens meritant un secours que l on peut leur donner directement (nourriture surtout).. C est ce que nous faisons quant a nous.
Bon week end

Bonjour à tous,