COVID-19 et expatriation en Espagne

Ex cerise66..j' ai du changer mon pseudo car mon adresse mail était déjà utilise..!!
Serge..mauvaise relation entre la France et l Espagne mais aussi entre la France et l andorre .l Andorre soit disant au bord du gouffre financier qui a demandé une aide financière à l état francais et a reçu hier "une fin de non recevoir" du gouvernement français.
Et puisque vous lisez la presse espagnole vous avez dû lire que la guardia civil a remis un document de travail où est indiqué "des risques d émeutes"..la guardia civil met "en garde contre une forte possibilité de mouvements et conflits sociaux ".et prévient que "certaines manifestations ou troubles pourraient apparaître altérant la tranquilité sociale".
Dans son document de travail la guardia ajoute qu il pourrait y avoir "des actes de sabotage contre les infrastructures symboliques ou des bâtiments liés à des partis politiques ".
La note souligne aussi des protestations dans des zones "plus économiquement déprimées.d autres qui pourraient être perpétrées par des citoyens touchés par la mort ou des licenciements".
Sources les journaux espagnols.el périodico..el pais etc..
Autre article des milliers de travailleurs au chômage partiel (espagnols) n ont pas touché le moindre centime depuis des mois .(du moins depuis deux mois).
Les syndicats donnent l alerte.
Certains travailleurs ont touché entre 4€ et 7€..
Bonne soiree

Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de mettre quelques posts de côté.

Merci de rester courtois et constructifs sur le forum svp.

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: