Mesure de precaution a Camiguin isl.

Demain matin je dois aller au barangay de mon village (Agoho) pour y recevoir un"pass"qui me
permettras de faire des courses tous les jours de 15h a 16h.En-dehors de ca,interdiction formelle de circuler dans l'ile.
  Chaque village a donc sa propre tranche horaire.

C est coherent, s'ils font aussi des restrictions strictes au port, Camiguin a la chance d'être une petite île isolée et confinée de fait

Le port est ferme,comme l'aeroport depuis 8 jours.Seul les camions avec des denrees perissables ont le droit d'emprunter le ferry.

Bon courage, c'est deja pas marrant en temps normal, mais la, c'est le bouquet

68lemonk a écrit:

Le port est ferme,comme l'aeroport depuis 8 jours.Seul les camions avec des denrees perissables ont le droit d'emprunter le ferry.


Surigao City idem pas pu prendre mon vol Cebu/Paris Emirates la semaine dernière à un jour près finalement vu la situation en France pas si mécontent maintenant pour me faire rembourser bonjour la galère

Makai a écrit:

Bon courage, c'est deja pas marrant en temps normal, mais la, c'est le bouquet


????comprends pas ce que tu veux dire.

En ce qui concerne le remboursement des billets d'avions, je ne promets pas de miracles mais je te conseille de lire les posts de Pierre-Louis Goujard sur Facebook ( les Résidents Francophones ux Philippines) C'est de la bonne info

Pour Oriental Mindoro c'est du pareil au même. Le quarantine pass n'est attribué qu'à une personne par famille et autorise de faire ses courses pendant 1 heure par jour.