Les assurances!

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une idée du coût annuel d'une assurance pour une maison avec 3 ou 4 chambres dans la région de Washington svp ainsi que les impôts locaux?
De plus je voudrais aussi savoir à quoi m'attendre pour une assurance voiture..je sais qu'en tant que "nouveau" sur le territoire américain c'est aussi cher qu'un jeune conducteur mais ça ne me donne pas pour autant d'idée sur le tarif...
Merci d'avance pour vos réponses..j'essaie d'établir un cahier des charges au plus proche afin de préparer au mieux notre arrivée en août

En terme d'impôts locaux, aux USA il n'y a pas de taxe d'habitation pour les locataires comme en France.
Il y a un impôt foncier pour les propriétaires, c'est la property tax prélevée par le county, par exemple ici en Californie c'est 2% par an de la valeur vénale du bien.

Le meilleur deal que j'ai pu trouver pour les assurances (voiture et maison), c'est de tout assurer avec la compagnie d'assurances avec laquelle la boite de ma femme a un accord.
Donc ça sera a toi de verifier si ton employeur a ou pas un accord avec un assureur car si c'est le cas, les tarifs seront imbattables.

Merci beaucoup pour votre réponse !