Emploi

Bonjour , après 1 ans sur le sol italien ,  A peu près 500 C.V envoyés et 2 entretiens pour des emplois sous payés en chaines de montage , je pense repartir en France même si la situation n'est pas mieux mais elle un peu meilleur , je me sens plus en sécurité socialement et l'accompagnement est un peu meilleur  , je ne comprend pas comment les gens peuvent acceptés de travailler dans des conditions pareil . l'Italie c'est beau mais juste pour les vacances

Bonjour
Pouvez vous me dire quel type de travail cherchez vous ?
Quelle est votre formation et votre expérience ?
Je vis à Rome depuis un an, et le potentiel de travail et de développement est énorme. Il est évident que si l'on cherche uniquement un salaire, il ne faut pas espérer grand chose sauf à avoir des compétences très recherchées et rare. Sinon le salariat est mort ... mais il y a plein de façon de créer son travail même sans capital. Si vous voulez en savoir plus je suis disponible.
Bien à vous
Claude

Bonjour oui ça m'intéresse car je vais me trasferire a Roma da qualche tempi grazie in anticipo

Bonjour
Je suis en ce moment en France, mais Je serai à Rome vers le 15 mars  et si vous y êtes on pourra se rencontrer.
Je fais parti d'un collectif qui travaille en équipe très soudé. Nous sommes tous indépendants mais on met en commun nos idées, ceux qui ont l'expérience  enseignent  aux nouveaux  Des formations gratuites en ligne sont dispensées ainsi que des vidéos avec un suivi personnel  et  un réel soutien collectif.  Nous nous réunissons régulièrement ce qui crée des échanges et une énergie de groupe qui vous pousse à la réussite...
Bien à vous
Claude

***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut monsieur Claude Ramonda.je suis intéresser par les formations car je vit ici en Italie depuis 4ans mais je suis dans la région de veneto.je veux vraiment travailler.merci de me répondre

En effet trouver du travail est dur, et ce sera de plus en plus dur de le garder.
Il paraît que 80% des métiers de demain n'existe pas encore ?

Il faut vraiment s'éduquer et se former, investir en soi pour créer son propre revenu !
Le meilleur investissement est en soi : formez-vous !
DavidR

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Nous sommes sur le forum francophone, merci de parler en français. Sinon, veuillez vous rendre sur la section italophone expat.com/it

Ciao,

Siamo sul forum francofone, grazie di parlare in francese. Se no, Va per favore sul la sezione italiana expat.com/it

Bonjour Monsieur Claude Ramonda
Je suis un technicien de fabrication de meubles
j'ai d'experience de 15 ans technicien au bureau d'etudes bois
2 ans ouvrier menuisier ( machine et assemblage )

Bonjour Mahdi Youssef

Vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)