ANNULÉ Afterwork international à Marseille - 19 Mars

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien. Expat.com arrive à Marseille!

Pour cette première rencontre, notre ambassadrice Claude vous emmène au Café de la Banque pour un afterwork international le jeudi 19 mars à partir de 18h30:D

Venez échanger, faire de nouvelles connaissances, partager votre expérience et récoltez de précieux conseils autour d'un verre  ;)

Pour en savoir plus à propos de cet événement, cliquez ici

Venez nombreux et nombreuses !

Bonjour à tous, ☺️

Dans 2 semaines aura lieu notre première rencontre à Marseille. L'occasion parfaite pour vous de rencontrer et faire connaissance avec des expatriés du monde entier.

Venez partager votre expérience et une bière dans cette chaleureuse brasserie 🍺

Pour vous inscrire, cliquez ici

A très vite à Marseille !

https://media.giphy.com/media/9tA6H1madRvUc/giphy.gif

bonjour,
c est génial, je vais essayer de venir :)

bonne journée à tous

laura

On vous attend nombreux pour notre première rencontre Expat.com à Marseille !
Invitez vos amis, votre famille, votre coiffeur, votre facteur, vos collègues et même votre belle-mère...  :D

La rencontre est gratuite et ouverte à tous.

---------------------> Vous pouvez encore vous inscrire par ici  :top:

https://media.giphy.com/media/dXQqF1klxyTEAqdxXd/giphy.gif

sauf que les réunions sont mal vu par les autoritées en France pour cause de covi19 . l'heure n'est plus á la fête .  jean luc  ;)

Pour raisons de précaution sanitaires dues au coronavirus, notre afterwork est annulé.
Je ne manquerai pas de vous avertir lorsqu'une nouvelle date sera arrêtée.

Je reste à votre écoute et je répondrai à toutes vos questions.

Belle journée,

Claude
Ambassadrice Marseille

la situation est pareille en Allemagne , les réunion en dessous de 1000 personnes sont encore autorisées ,    dans beaucoup de ville c'est moins de 200 , mais la plupart des réunions sont annulé  par les clubs ou associations , les gens préférent tout arrêter eux méme . jean luc  ;)

C'est dans l'ordre des choses...
Tout rassemblement devient compliqué, les annulations arrivent en cascade...

Mars60.

*Annonce importante*

Bonjour à tous,

Au vu du contexte sanitaire actuel et suivant les directives et préconisations formulées par le gouvernement, nous préférons reporter cette rencontre Expat.com. Les rencontres reprendront lorsque le climat sera plus favorable. Restez connectés !

Merci à tous de votre compréhension.

les annulations se succédent en allemagne , la bundesliga aussi . jean luc  ;)