hôpitaux aux Philippines

Bonjour,

je suis bientôt retraité, je pense aller passer plusieurs mois aux Philippines.; mais j'ai par le passé eux des problèmes cardiaques, je voudrais savoir ce que vous pensez des hôpitaux aux Philippines....les recommanderiez-vous?

Merci!

Salutations les meilleures.

Si tu as de l'argent, les hôpitaux sont aussi bons aux Philippines qu'en France...et vu le nombre d'hyper tendus et de pathologies cardiaques liées a une mauvaise hygiène de vie, mauvaise alimentation etc...les toubibs philippins sont très calés sur le sujet...cela dit, il te faudra vivre dans une grande ville, pas loin d'un hôpital, si vraiment ton affection est sévère et nécessiterait le cas échéant une hospit d'urgence...

Il faut vivre effectivement dans une grande ville.
Je vis à Surigao City depuis 1 an je pense que je vais passer à la télé consultation avec mon médecin traitant en France.
Regarde si tes médocs sont disponibles aux Philippines ( ex: pas de Ketoprofen) attention aussi fréquente rupture de stock donc ne pas attendre la dernière minute pour renouveler ta prescription

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

sojogu :

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

De rien. j’allais oublier, surtout si tu es admis en urgence il faut montrer patte blanche ( patte blanche = carte de crédit premier ou équivalent ou dépôt de garantie en cash)

Nouvelle discussion