Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis Lyne, je suis journaliste de profession et juriste, j'écris aussi. J'adore la mode et c'est mon rêve de devenir mannequin professionnel. Je caresse depuis des années le rêve de vivre au pays bas et là maintenant je suis décidée à y parvenir. Je voudrait que vous m'aidiez à m'orienter s'il vous plait.

Bonjour Lyne Sasha et bienvenue sur le forum,
vous avez un projet haut en couleur à ce que je vois ! :)
Si vous avez des questions sur les Pays-Bas, je pense que le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas sera un bon point de départ pour vous !
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion pour avoir des réponses à vos questions.
En vous souhaitant une agréable journée.

Merci Loïc. Je suis ravie d'être sur ce forum. Je me sens bien plus près de mon rêve. Que faire pour venir m'installer au pays bas? Et vous Loïc vous êtes du pays bas? Bonne journée à vous

Bonjour Lyne Sasha,

Bienvenue parmi nous :)

Loïc fait partie de l'équipe Expat.com et est là pour vous orienter sur le site.

Comme lui, je vous conseille aussi en premier lieu la lecture du guide de l'expatrié au Pays-Bas pour avoir les infos essentielles que vous recherchez.

À la suite de votre lecture, si vous avez des questions qui en découlent, venez nous les poser sur le forum Pays-Bas en y lançant une discussion.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci Diksha. Je suis ravie d'être parmi vous. Je  me sens trop bien sur ce furum

Bonjour à tous