Regroupement familial pour enfant

Slt, je suis nouvelle dans le groupe je réside au cameroun et je suis mariée, mon homme est de nationalité allemande. J ai déposé ma demande de visa en novembre et Jusqu ici j n ai reçu aucun message de l ambassade. Je suis très inquiète car je suis enceinte et je souhaiterai accoucher auprès de mon mari. Ma question est la suivante si j accouche au cameroun, comment faire pour que le bb voyage avec moi ? À  quel âge peut on accorder un visa à  un enfant ? Merci.

Bsr Dryb esck tes témoins ont déjà été contacter o moins il faut leur demander la tu sais si la procédure avance c'est le premier point . Tu es déjà déjà à combien de moi de grossesse ? Je sais k a partir de 7 mois ils n'aiment pas kune femme enceinte voyage si tu est à tes début là c'est envisageable.

Merci déjà  sublime pour ton intervention. Oui le 8 décembre quelque  membre de la famille ont été contacté mais pas les témoins. Je suis à 5mois.

Justement ceux ki ont été contacter cest eux-mêmes ki sont tes témoins depuis l'enfance c'est comme ça kon nomme ce ne sont pas les témoins du mariage . Là procédure dure 6-8 mois puis après c'est au cas par cas kan tt des docs sont originaux et vrai la procédure peux faire 4 mois comme ma part

Maintenant faut attendre kon contacte ton mari en Allemagne c'est la k tu saura si tu peux voyager avec La grossesse ou pas

Donc la tienne n a duré que 4 mois! Cool. Je souhaite vivement cela pour moi. En parlant des documents originaux ? Tu peux les citer stp.

L ambassade a contacté ton mari après combien de mois ? Dans mon formulaire j avais juste ecrit son code postal. Ils feront cmt pour le contacter?

Dryb a écrit:

Dans mon formulaire j avais juste ecrit son code postal. Ils feront cmt pour le contacter?


il faut l'adresse complette , pas seulement le code postale   . jean luc  ;)

Oui sur le formulaire j ai pas vu d endroit où je devais indiquer son numéro de téléphone et adresse email.

Bjr Dryb pour les originaux yavai l'acte de naissance, mariage Javai tt mes diplômes du bepc juskau bac kan ce sont des vrai originaux ils vont marker des étiquetés derrière pour dire k c'est vrai et direct ton mariage sera reconnu en Allemagne . J'avais tt mes bulletins du primer et quelques bulletins du secondaire.pour mon mari en fais moi mon dossier était déjà depuis un an au affaires étrangères donc il me connaissai déjà là bas parck mon mari avai demander à ce que je le visite deux fois mais l'ambassade mavai refuser le visa du coup kan on a commencer le regroupement familial la dame des offices étrangères avai dis à mon mari depuis de lui donner ses docs et k deh kel recevra le mail de l'ambassade elle va direct valider donc il na pas eu besoin kon lappel. C'est plutot lui ki avai appeler le 7 janvier et la dame lui a dis kel avai donner son ok à l'ambassade le 2janvier. Si ton mari a une connaissance au affaires étrangères il peux antinciper et deh kil vont recevoir ton dossier direct ils vont donner leur ok

Sur le formulaire de demande de visa il y'a bien l'endroit du numéro de tel et adresse pour ton mari à moins kils ont changer de formulaire je sais pas

Je viens de me rendre compte que où il fallait mentionner le numéro et émail de mon mari j ai plutôt mentionner le mien, s il vous plait comment faire pour réparer cela ?

Waiii ma belle tinkiet pas ne stress pas s'il faut changer ils te contacterons ils verront k c'est une erreur

il faut signaler l'erreure á l'ambassade ,ils corrigerons . jean luc  ;)

Dryb a écrit:

Oui sur le formulaire j ai pas vu d endroit où je devais indiquer son numéro de téléphone et adresse email.


Page 3 du PDF  https://www.make-it-in-germany.com/file … esisch.pdf case 10  jean luc  ;)  . sans adresse  on peut pas trouver la bonne administration en Allemagne . jean luc  ;)

D accord merci Beaucoup