Information sur le coût de la vie pour des congé

Salut à vous ,

Je suis un Camerounais âgé de 36 ans , célibataire mais fiancé , 3 enfants ,je vis actuellement à Madagascar plus précisément à Antananarivo  j'occupe le poste de directeur de production dans un centre d'appel de la place .
J'ai entendu parlé de la Philippe et ses belles plages à travers un ami qui y a été , j'aimerai bien visiter le coin et découvrir les plages  et la cultures Philippiennes .

J'aimerai avoir des avis pour plus de motivation , le coût de la vie est abordable daprès mon ami , la sécurité est impeccable, on mange bien ... dites moi plus

merci infiniment

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020

Belles plages, sécurité correcte, gens sympas, communications faciles, les femmes jolies...Les Philippines sont a  coup sur un très beau pays pour des vacances...Pour y vivre, c'est déjà un peu moins sur a 100%...Il faut savoir que la vie y est chère, plus chère que dans les autres pays de la région, souvent pour une qualité de services et de prestations moins élevées...La population est assez raciste, que ce soit envers les blancs supposés tous américains et ultra riches a plumer ou envers les noirs...dans les deux cas, les étrangers sont vus comme des obsédés sexuels dont il faut exploiter le vice...Les femmes sont jolies mais sont souvent de vraies chipies...La cuisine n'est pas terrible, surtout si on aime pas trop le gras et le sucre...L'irrespect de la nature et la pollution sont assez effroyables par endroit et les différences entre riches et pauvres a peu près comme a Madagascar...Pour le reste, les Philippines sont un pays normal, avec une belle saison sèche et une saison pourrie, des villes, des plages, de beaux paysages, des iles différentes les une des autres...Bref, ou on adore, ou on déteste...il faut donc impérativement y venir en vacances avant de décider de s'y fixer...

J'habite aux Philippines mais si j'habitais Madagascar quitte à prendre des congés en Asie je choisirais la Thaïlande, le Vietnam ou le Cambodge plus Asiatique.
Budget minimum Hôtel 1000/2000 php jour , nourriture et autres 1000 php jour  + budget déplacement inter îles.
Globalement pour des vacances pas pour y vivre compter 5000 php jour.