Logement a cebu

Bjr, j arrive a cebu en avril. Mon budget est plutot serre. Combien coute une chambre au mois...? Avec fan et sans aucun luxe, juste un lit et une douche;). Merci^^

Je vous conseil de regarder sur TripAdvisor, j'ai déjà vue des locations a prix mini.

Une chambre au mois c'est 1.500p en province mais 2 ou 3 ou 4 fois plus cher en ville a CEBU.
La douche froide c'est classique, le fan c'est pas cher en hardware, comme le matelas, les draps etc.
Si tu veux un studio meublé et equipe tu multiplies ton budget par environ 10.

Le change de l'EUR est en chute libre et semble se stabiliser a 48p pour 1.

Prevois un billet AR pour eviter une surprise au depart de Paris... et un budget fees of VISAS.

Prevois aussi que travailler aux Philippines c'est comme un etranger qui immigre en France = avoir une autorisation.

cela est effectué, j ai vu ton mail apres (changement d'adresse mail),j' ai tenté 2 fois d obtenir mon code permis mais je l ai raté 2 fois de tres peu sinon je sais pas si le permis international est valable pour la France,le statut de résident permanent est il intéressant, un voisin texan de Bacolod c m'a dit que c'était encore plus de taxes ?