Veterinaire

Bonjour je cherche un très bon vétérinaire sur Saigon. Urgent
Merci

Bonjour, je connais un bon véto français à Phnom Penh. Ce n'est pas si loin.

vet33

Dans le quartier 2 à Thảo Dien tu as des cliniques vétérinaires la première à proximité du 9 Trần Ngọc Diện, Thảo Điền, Quận 2, Hồ Chí Minh, la deuxième Bệnh Viện Thú Y PetCare 1 (PetCare Veterinary Hospital), 124A Xuân Thủy, Thảo Điền, Quận 2, Hồ Chí Minh ,
Tu en as d autres mais les deux là ils parlent anglais .
Bien à toi
Éric

Bonjour,

Mon frère et son épouse ont une très mauvaise opinion des vétérinaires locaux et ne souhaitait pas, dans un premier temps, effectuer la moindre recommandation.

Dans la mesure où il y aurait urgence, ils m'ont indiqué la réponse suivante que je laisse dans la version originale : "petcare on Xuan thuy is probably the least worst and absolutely avoid saigon pet (dr nghia) on street 41 in Thao dien too".

Pour le second, il y a eu une précision que je ne répéterai pas mais qui conforte qu'il ne faut surtout pas y aller.

En googlant, "petcare Xuan Thuy" la première réponse semble la bonne : https://petcare.vn/lien-he/

Bien à vous.

Philippe

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y aurait du travail pour un vétérinaire français à Saigon?

Merci

Si tu parles vietnamien , anglais et que tu es bon oui 👍🏻 .
Perso je suis à la campagne et pour mes chiens je les soigne moi-même, sauf des gros bobos le reste les poules ..... ils savent bien le faire donc je vois celui à côté de chez moi .
Si tu veux t'installer, un conseil vas où il y a une classe moyenne , maintenant les vietnamiens dépenses une fortunes en leurs animaux de compagnie .
Bien à toi
Éric

Merci calvi2b pour l'info

Bien à toi

JF

Merci du renseignement. J'aimerai avoir l'adresse d'un trés bon si cele existe sur Saigon

aie, j'espère que tu trouveras. Perso, peux pas t'aider (malheureusement), j'adore les animaux, mais au Vietnam c'est compliqué je trouve, donc j'en ai plus.

désolé.

Bon Courage.

P.S. :
t'as contacté megavina, lien ici ?