Compte bancaire en ligne

Telecharge l'app BBVA sur ton tel portable et dans la partie "tarjeta" tu peux changer le PIN

Jean, tu as 2 solutions pour transférer tes domiciliations ... J'avais expliqué plus haut.

Soit tu vas dans ton espace Sabadell ... Moi, l'appli n'a jamais fonctionné, donc je suis à l'ancienne sur mon ordi :
Tu vas dans "comptes" puis "domiciliations" puis "changement de compte de domiciliation"

OU tu édites tous tes derniers "recibos" en PDF à Sabadell, et tu les passes 1 par 1 dans ton nouvel espace BBVA

L'Ayuntamiento, enfin, le nôtre demande le certificat bancaire de BBVA, remplir un papier sur place, montrer nos papiers d'identité et les comparer avec nos têtes, et je crois que çà leur suffit  :lol:

Nous, comme les PIN donnés sont trop bien ... On n'a pas cherché à les changer  :lol:

Bonjour Chrystel,

Je suis peut être " gauche"....j'ai téléchargé l'appli , mais dans targeta je ne trouve rien concernant le changement de code pin.....je parle bien du code pin de la carte ....veux tu bien m'expliquer le chemin .......

Merci

Et beh en fait non car j'ai pas trouvé non plus. Désolée  :(
Finalement c'est peut-être pas possible de changer son PIN sur internet

Merci...je vais essayer sur un atm.....

capandalousie a écrit:

Jean, tu as 2 solutions pour transférer tes domiciliations ... J'avais expliqué plus haut.

Soit tu vas dans ton espace Sabadell ... Moi, l'appli n'a jamais fonctionné, donc je suis à l'ancienne sur mon ordi :
Tu vas dans "comptes" puis "domiciliations" puis "changement de compte de domiciliation"

OU tu édites tous tes derniers "recibos" en PDF à Sabadell, et tu les passes 1 par 1 dans ton nouvel espace BBVA

L'Ayuntamiento, enfin, le nôtre demande le certificat bancaire de BBVA, remplir un papier sur place, montrer nos papiers d'identité et les comparer avec nos têtes, et je crois que çà leur suffit  :lol:

Nous, comme les PIN donnés sont trop bien ... On n'a pas cherché à les changer  :lol:


Merci à toi ! 👍😉

Jeandelillois a écrit:

Merci...je vais essayer sur un atm.....


Avec ton compte en ligne tu as un gestor qui t'a été attribué. Appelle le ses coordonnées téléphonique sont dans ton espace client et ça j'en suis sure
Su app mobile tout en bas dans la barre d'outil complètement à droite y a un icone qui représente un bonhomme avec une bulle de tchat. Clique dessus et t'as accès aux info de ton gestor
Sur le PC, une fois connecté  à droite tu verras "mi gestor"

Chrystel a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Merci...je vais essayer sur un atm.....


Avec ton compte en ligne tu as un gestor qui t'a été attribué. Appelle le ses coordonnées téléphonique sont dans ton espace client et ça j'en suis sure
Su app mobile tout en bas dans la barre d'outil complètement à droite y a un icone qui représente un bonhomme avec une bulle de tchat. Clique dessus et t'as accès aux info de ton gestor
Sur le PC, une fois connecté  à droite tu verras "mi gestor"


:top: merci , je fais çà demain....

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:
capandalousie a écrit:

Jean, si tu te mets à changer tes domiciliations aussi, je t'avertis que c'est un peu fastidieux puisque tu dois envoyer la copie de ton dernier reçu de sabadell, puis tu reçois un SMS de sécurité de BBVA, puis après, tu reçois un mail disant qu'ils t'informeront du suivi du changement ... Pour çà que je n'en ai fait que 3 pour le moment  :joking:


Non........je vais attendre le retour de ton expérience.....de toute façon , je n'ai pas encore ma carte de banque ....selon l'appli , elle est en cours de livraison.....


Jean, il y a mieux  :cheers:  ... Tu vas dans ton espace Sabadell, puis tu cliques sur :
"COMPTES"
puis
"domiciliations"
puis
"changement de compte de domiciliations"

et là, tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu peux changer toutes tes domiciliations en une seule fois  :D

Si tu utilises l'application Bizum, il suffit de t'inscrire sur ton nouveau compte de BBVA qui envoie la "baja" à Sabadell

Bon, sinon, la carte envoyée le 3/01/2020 n'est toujours pas arrivée  :unsure

Bon week-end


Je ne sais pas comment tu y arrive (compte - domiciliations - changement......) j'ai une page qui m'affiche : demande de changement de compte , alors de.........à.........mais aucunes possibilités de mettre un autre numéro de compte .......y a t'il une astuce ?

Jean,
Pour tes changements de domiciliations, le gestor est là aussi pour te guider...
Demande lui demain en même temps que pour le PIN de ta carte.

Jeandelillois a écrit:
capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:


Non........je vais attendre le retour de ton expérience.....de toute façon , je n'ai pas encore ma carte de banque ....selon l'appli , elle est en cours de livraison.....


Jean, il y a mieux  :cheers:  ... Tu vas dans ton espace Sabadell, puis tu cliques sur :
"COMPTES"
puis
"domiciliations"
puis
"changement de compte de domiciliations"

et là, tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu peux changer toutes tes domiciliations en une seule fois  :D

Si tu utilises l'application Bizum, il suffit de t'inscrire sur ton nouveau compte de BBVA qui envoie la "baja" à Sabadell

Bon, sinon, la carte envoyée le 3/01/2020 n'est toujours pas arrivée  :unsure

Bon week-end


Je ne sais pas comment tu y arrive (compte - domiciliations - changement......) j'ai une page qui m'affiche : demande de changement de compte , alors de.........à.........mais aucunes possibilités de mettre un autre numéro de compte .......y a t'il une astuce ?


Je ne sais pas... Moi, je l'ai fait avec le lien que Chrystel avait donné... J'ai découvert à la SABADELL qu'une fois que j'avais tout fait à la BBVA

Bonjour,

Tout est clôturé....les domiciliations ont été transférées , merci à Chrystel  et à Capandalousie  :top:

Nous aussi... Sabadell Expansión clôturé sans frais

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes  :D;)

capandalousie a écrit:

Nous aussi... Sabadell Expansión clôturé sans frais


Moi également........

Chrystel a écrit:

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes  :D;)


Jusqu'à la prochaine fois ....... :lol:

Jeandelillois a écrit:
capandalousie a écrit:

Nous aussi... Sabadell Expansión clôturé sans frais


Moi également........


J'avais pensé qu'ils auraient pris les 5€ du mois de janvier ... Bah, même pas!!!

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:
capandalousie a écrit:

Nous aussi... Sabadell Expansión clôturé sans frais


Moi également........


J'avais pensé qu'ils auraient pris les 5€ du mois de janvier ... Bah, même pas!!!


Comme quoi ...!!!! agréablement surpris....

Hola Jean,

J'espère que çà va mieux pour toi que pour moi car au moins 2 domiciliations n'ont pas fonctionné ... dans les changements demandés à la BBVA

cdt

Bonjour Cap.....

J'ai été à l'ayuntamiento pour la taxe communal de la voiture......c'est retiré du compte début mai....donc , pour çà , wait and see , pour internet....je pense que là , il n'y aura pas de soucis , c'est un  fournisseur local , retiré vers le 7 du mois ......., l'assurance de la voiture , c'est fait aussi , retiré début juin.......par contre , le gsm , je pense qu'il y a un stress , j'ai reçu ce matin la facture électronique , la Sabadell est toujours stipulée....le montant est retiré toujours le 1er ou le 2 du mois , nous sommes le 5........je vais allez les voir demain.....je te tiendrai au courant ....je n'ai pas d'autres domiciliation , je loue ici ....

Bat,
Jean

Jeandelillois a écrit:

Bonjour Cap.....

J'ai été à l'ayuntamiento pour la taxe communal de la voiture......c'est retiré du compte début mai....donc , pour çà , wait and see , pour internet....je pense que là , il n'y aura pas de soucis , c'est un  fournisseur local , retiré vers le 7 du mois ......., l'assurance de la voiture , c'est fait aussi , retiré début juin.......par contre , le gsm , je pense qu'il y a un stress , j'ai reçu ce matin la facture électronique , la Sabadell est toujours stipulée....le montant est retiré toujours le 1er ou le 2 du mois , nous sommes le 5........je vais allez les voir demain.....je te tiendrai au courant ....je n'ai pas d'autres domiciliation , je loue ici ....

Bat,
Jean


Moi, je suis avec DiGi et le changement de domiciliations n'a pas fonctionné alors que BBVA me dit que tout va bien  :mad:

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Bonjour Cap.....

J'ai été à l'ayuntamiento pour la taxe communal de la voiture......c'est retiré du compte début mai....donc , pour çà , wait and see , pour internet....je pense que là , il n'y aura pas de soucis , c'est un  fournisseur local , retiré vers le 7 du mois ......., l'assurance de la voiture , c'est fait aussi , retiré début juin.......par contre , le gsm , je pense qu'il y a un stress , j'ai reçu ce matin la facture électronique , la Sabadell est toujours stipulée....le montant est retiré toujours le 1er ou le 2 du mois , nous sommes le 5........je vais allez les voir demain.....je te tiendrai au courant ....je n'ai pas d'autres domiciliation , je loue ici ....

Bat,
Jean


Moi, je suis avec DiGi et le changement de domiciliations n'a pas fonctionné alors que BBVA me dit que tout va bien  :mad:


Je suis également chez DIGI , j'ai demandé le changement de compte le 21 janvier au bureau DIGI à Almunecar , je lui ai donné l'attestation bancaire de la BBVA , elle l'a faxé chez DIGI , au siège je suppose , le 5 février , le montant n'était toujours pas retiré de la BBVA , le même jour , je reçois un message de la Sabadell ( ?? ) me disant qu'une facture avait été rejetée !!! normal , je n'y ai plus de compte , toujours rien de la BBVA , retour chez DIGI , cette fois , le patron était là , la brave fille n'avais pas fait correctement la demande de changement de compte.....le patron a fait le nécessaire ....le 6....j'ai reçu un sms de DIGI me signifiant que le changement de compte avait été fait , mais que la dernière facture devait être payée via " mi cuenta " dans l'application , j'ai effectué le payement hier....ce matin , j'ai reçu un sms de DIGI , me disant que tout était maintenant en ordre et que la prochaine facture sera débitée de mon compte BBVA......procédure toujours aussi simple lorsque l'on change quelque chose !!!!!! :joking:....je comprends que beaucoup de personnes préfèrent payer des commissions bancaires ou de voir leurs abonnements de gsm ou d'internet augmentés que de changer de fournisseurs !!!! :dumbom:

Jeandelillois a écrit:

[...]:joking:....je comprends que beaucoup de personnes préfèrent payer des commissions bancaires ou de voir leurs abonnements de gsm ou d'internet augmentés que de changer de fournisseurs !!!! :dumbom:


D'où le temps que j'ai pris à réfléchir pour changer de compte...
Mais le refus de la com a été plus fort  :lol:

Il semble que ma deuxième domiciliation rentrera dans l'ordre la semaine prochaine ... Pour DiGi, ben, statu quo pour l'instant ... avant de payer via cuenta DiGi, j'aimerais savoir s'ils vont pas pas prendre la somme sur BBVA ... bref, comme tu dis, tout changement implique des couacs, et je reste polie  :idontagree:

Enfin reçu la réponse affirmative de DiGi ... Quant à l'autre domiciliation , j'attends toujours ... Quand même un fameux bazar que de changer de compte bancaire comme dit Jean un peu plus haut  :/:dumbom:

capandalousie a écrit:

Enfin reçu la réponse affirmative de DiGi ... Quant à l'autre domiciliation , j'attends toujours ... Quand même un fameux bazar que de changer de compte bancaire comme dit Jean un peu plus haut  :/:dumbom:


Super......je suis retourné chez mon fournisseur internet hier car rien n'avait été prélevé de mon compte BBVA.....il m'a dit que c'était normal que çà prenait au moins 1 mois.....j'ai payé en directe...j'attends le mois prochain pour voir.......

La BBVA a quelques progrès à faire de ce côté là  :whistle: