CANUT NOÉMIE ELIVRE FÉLICIE

BONJOUR
CONNAISSEZ VOUS UNE EXPAT FRANÇAISE PORTANT LE NOM DE MME CANUT NOÉMIE.D ORIGINE FRANÇAISE RÉSIDENTE EN TUNISIE DEPUIS 5 ANS GÉRANTE DE LA SOCIÉTÉ FRANCE MARKETING 31? MERCI A TOUS CEUX QUI PEUVENT M AIDER A LA JOINDRE.

Bonjour!
Vous pouvez toujours teléléphoner aux bureaux de la société 14, rue Imem Abou Hanifa 2078 LA MARSA tel 71906110 -siège social 1, rue Hijaz à TUNIS - Bonne chance!

Bonjour haymen et bienvenue sur le site Expat.com!

J'espère qu'il y aura encore d'autres membres qui pourront vous aider dans votre recherche.

PS: Pourriez-vous ne pas écrire en majuscule sur le forum svp?

A bientôt,
Harmonie.

Juste une petite remarque. Notre forum n'est pas une agence de détectives privés!
Haymen semble connaître l'identité complète ( 3 prénoms) et le nom de la société, à lui de se débrouiller.
Rourounet, votre réponse était, j'en suis sûre,dictée pour aider, mais ces informations ne doivent pas être publiées sur un forum.Il est vrai que je suis attachée au respect de la vie privée de chacun.
Bonne journée à tous.

Je ne saurais prendre aucun risque: J'ai simplement consulté notre ami Google...Malheureusement, peu de personnes savent le consulter!

hammamet a écrit:

Juste une petite remarque. Notre forum n'est pas une agence de détectives privés!
Haymen semble connaître l'identité complète ( 3 prénoms) et le nom de la société, à lui de se débrouiller.
Rourounet, votre réponse était, j'en suis sûre,dictée pour aider, mais ces informations ne doivent pas être publiées sur un forum.Il est vrai que je suis attachée au respect de la vie privée de chacun.
Bonne journée à tous.


+1 tout à fait d'accord

merci rourounet je voulais tout simplement vous informé que cette dame me doit 2500 euros hors qu'elle connait que je suis en démarrage, merci a toute et a tous.