Rencontrer des femmes francaises mariées avec tunisien ou pas

Bonjour,
je suis francaise, du sud, et suis mariée a un tunisien , 2 beaux enfants jumeaux de 19 mois, je vis definitivement en tunisie depuis mon accouchement, plus precisement a marsa l'ahwech.
Jai de nombreux amis tunisiens, ce qui me convient tres bien mais je me suis dit pourquoi ne pa m'inscrire sur ce site pour rencontrer des francaises mariées ou non a des tunisiens, pour tisser des liens, peut etre faire de belles nouvelles rencontres amicales.
jai toujours ete plus pour les rencontres du hasard, mais pourquoi ne pas changer d'avis
alors j'attends vos reponses avk impatience
ps:ce message ne veut pas dire que je ne m'adresse pas aux hommes qui sont les bienvenues pour une discussion

Bonjour

Nous sommes un couple de Français de Montpellier, nous habitons actuellement à Hammam Sousse depuis le début 2012, et aimerions (peu-être) nous installer à La Marsa.
C'est une ville que nous aimons bien qui a l'air agréable à vivre et pratique à tous points de vues (transports TGM, Aéroport, bateaux), commerces (Carrefour).Pourriez vous nous indiquer les quartiers les plus intéressants pour y habiter ( j'ai regardé sur une carte et apparement tous les quartiers ne se valent pas)

oui bonjour jean claude
en effet tous les quartiers ne se valent pas
nous habitons a marsa l'ahwech, cest a dire larriere de la marsa, cest un quartier tres proche du centre ville , 2 min a pied, de la plage 10 min a pied, ainsi que de la corniche, du grand parc de la marsa(tellement agrable), en gros tout est a environ 10 min a pied mais cest un quartier un peu plus populaire que certains autres donc peut etre un peu plus de bruit l'ete, et des rues moins bien entretenues, mais les prix des loyers et commerces y sont quand meme moins cher
tout depend de votre budget , ensuite vous avez bien sur les meilleurs quazrtiers de la marsa cest a dire marsa cube, bord de mer et belles demeures mais la cest vraiment plus cher
voila ce que je sais en esperant vous rendre service

Merci pour votre réponse
déjà j'ai un aperçu de 2 quartiers.
Nos moyens  ne sont pas élevés (bien que nous n'ayons pas le droit de dire cela, vu le salaire moyen d'un tunisien), mais un budget de simples fonctionnaires Français.
Disons pour un loyer qui irait jusqu'a 1200 dnt , qu'en pensez est il possible de trouver quelque chose de correct à ces prix et malgré tout assez proche du centre ville

Hammam Sousse est tres sympa aussi pourtant.
et bien désservie.
Bon Y'a pas Carrefour, c'(est vrai.

JoF.

C'est vrai que Hammam Sousse c'est bien à tous points de vues, ville sympa cadre agréable mais la proximité de Tunis a quand même certains avantages, effectivement Carrefour, aéroport proche, bateaux, transports en commun TGM pratique.

avk 1200dt mais largement vs pouvez trouver qqchose de tres sympa ns louons un etage de villa tres spacieux et lumineux avk petit jardin et 3 grand balcons pour 570dt mais c pour ca que je vs conseille mon quartier marsa l'ahwech ns sommes dans la marsa et profitons de ts ces avantages mai avk des prix nettement moin cher
bonne chance

Bonsoir nous sommes un couple avec 2 enfants de 6 et 4 ans et nous souhaitons aussi vivre en Tunisie je suis tunisien algérien et ma femme francaise italienne (je sais sacré mélange) LOL : sinon normalement en novembre du 10 au 17 nous venons pour un peut reperai les écoles maisons paperasse ect... . Si cela vous dit on pourrai se rencontré a ce moment là pour faire conaissance et que vous nous conseiller biensur si cela ne vous dérange pas . Amicalement .

miliecestmoi merci pour tous vos renseignements, en effet j'avai évoqué un loyer qui pourrait aller jusqu'a 1200 DNT, c'est pout simplement le loyer que je paye ici (meublé), on me dis que c'est excessivement, c'est pour cela quand vous me dites que l'on peux trouver beaucoup moins cher ça me rassure.
J'ai passé ma jounée aujourd'hui à La Marsa, et décidement j'aime beaucoup j'aimerai encore vous demander une chose.
En passant aujord'hui j'ai trouvé la ville très calme, est ce que le soir c'est plus animé?

oui cest plus animé le soir mai pluto sur la corniche
mai meme la journée je nai jamai vu marsa ville calme, cest assez agité , peut etre etait ce un dimanche,
en tout cas oui vs vs y plairait il y a tout
moi aussi jjai eu un coup de coeur pour cette architecture ancienne et traditionnel et son charme
pour une location le site tunisie annonces est excellent, c comme ca que jai trouver mon etage de villa

Bonjour,

Vous avez la possibilité de vous inscrire à l'association tunis accueil pour rencontrer des francophones.
Bonne journée

salut madame, j'aimerais me faire des amis en tunisie, je suis jeune étudiant et trop renfermer, je vie a hammamet

Bonjour, miliecestmoi je suis française mariée a un tunisien nous vivons en france jusqu en juin ou là nous réaliserons notre rêve "nous installer en Tunise!" je suis maman de 4 enfants 7 ans 5 ans et des jumeaux de 3 ans, nous pensons nous installer vers la Marsa. voila . . . ! j aimerai beaucoup que vous me parliez de votre expérience d expatrier ! si vous le souhaitez bien sur !

Bonsoir

Je suis franco marocaine ayant vécu en France une quinzaine d année , mariée à un tunisien installée à la marsa GAMMARTH depuis 1 ans et demi, nous avons deux enfants lilia 2 ans et demi porteuse d une trisomie 21 mais adorable et n pleine forme et Neil 8 ans,
Je ne connais pas grand monde depuis mon arrivée,
Probablement q nous fréquentons les mêmes endroits de la marsa étant des mamans avec de jeunes enfants,
Je ne travaille pas ( c'est mon souhait) je suis disponible pour rencontrer discuter échanger nos expériences
À bientôt
Nezha

Bonjour, moi aussi je viens du sud :-) je fais des aller retour entre la France et la Tunisie. Si ça te dis, on pourrais faire connaissance. À bientot j espère !

salut à tous,

alors comment se passe votre expatriation ??

Apparemment, ils sont tous repartis...

j"espere que vous vous trompez!!

Observons
Cordialement

BONJOUR
je suis isabelle mariée depuis le  07 juillet  2012 a un tunisien nous vivons en France et je souhaite aussi corresponde avec des personnes comme moi bisous

Cerise,
ils sont effectivement tous partis...!

bonsoir
je suis Myriam  franco tunisienne vie depuis 2ans en Tunisie
si tu veux on peux discutée .sans problème
amitiés

bonsoir
je suis de Marseille je fai des allée retour
installée sur hammamet depuis 15 jours.
si tu veux on peux discutes devant un café.
amitiés
Myriam

bonsoir
il y a un carrefour a hammamet sans le stresse de Tunis.!!!!

Lancez un nouveau post en vous présentant..
Vous aurez plus de réponses
Amicalement

bonjour
je suis egalement mariée a un tunisien cela va faire 3ans que je suis sur tunis je connais pas grand monde
au plaisir