En quête de rencontres conviviales, d'amitiés et de plans sympas

Bonjour à tous,

Je suis installée depuis bientôt deux mois à Tunis et après une période de stabilisation au niveau de mon travail, j'ai pu enfin lever le pied et regarder autour de moi.
Et là bien sûr, une évidence m'a sauté aux yeux: je suis un peu toute seule là... :-)
J'ai alors découvert ce site et ce forum avec soulagement!
Donc, prenant mon courage à deux mains (parce que c'est la 1ere fois que je me lance, je n'ai jamais osé poster ce genre de message sur un forum!!), je viens vers vous en quête de rencontres conviviales, d'amitiés et de plans sympas.

A très bientôt j'espère!

bonjour,dommage que tu sois a tunis...Jai eu le meme soucis l'été dernier.mis a part mon mari et sa famille,aucunes copines a l'horizon!! grace a Expat.com jai pu rencontrer des filles extra que je continus a voir regulierement...sinon c'etait avec plaisir!!tu devari envoyer ton mess via tunis et non djerba ;)

Salut, je vous souhaite tout le bonheur djerba

Salut moi je suis a coté de tunis si tu ve on se rencontre ya pa de soucis je suis dispo...on se contact par mp si tu ve...

Bonne journée

Laetitia

salut Laetitia. pour moi J'habite à Djerba, mais j'aime voyager à la capitale tunis hammamet sousse..Comment puis-je vous contacter ??
Bonne journée

En quête de rencontres conviviales, d'amitiés et de plans sympas

Salut,
Je me présente, je m'appelle Félix, je travaille à l'Ambassade de l'Espagne et moi aussi je suis sur Tunis depuis peu. J'aimerai faire la connaissance de personnes pour amitiés et des plans sympas.

à bientôt

Félix

Salut a tous !!! interessée aussi, 30 ans de la Marsa, je recherche des personnes pour sorties et soirées sympas ene banlieue  nord. Merci de m envoyer votre compte fb pour plus ample connaissance ou num de phone.

bonjour,

je suis tunisien et habite également dans la banlieue nord, j'ai déjà de bon amis expatriés avec qui je partage quotidiennement des sorties et des délires.
facebook.com/ramy.lahmar

Salut je suis sur la zone du lac2, bon sa fait 13 ans que je suis sur place, mais de nouveaux contacts pour un café ou chicha c'est toujours un plaisir ! ps: ok fumer nuit à la santé mais bon ....

Qui est disponible cette après midi pour aller faire un tour?

moi moi moi moi

Salut Sarah,

Moi je suis sur Mutuelle Ville mais je serai enchanté de faire connaissance.

à très bientôt
FJOM

bonsoir je m'appel Yannick, je suis aussi de Tunisie plus précisément à sousse, si tu veux te faire des amis ou avoir des rencontres n'hésite, je suis disponible.à plus

Salut à tous,

j'arrive à Tunis dimanche et ne connais personne! Je suis intéressé par toute proposition de sortie, soirée, visite,...
N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous transmettrai mes coordonnées facebook, mail ou téléphone.

A bientôt!!

Je viens de "voir "votre poste, et suis content que pleins de gens vous répondent!
c'est le mot quête qui m'a plu, je l'ai employé un fois et j'ai eu les foudres de certains, mais chez vous, c'est très bien passé !
(le mot)
vous êtes née sous une "bonne" étoile lol

bonjour, vous êtes la bienvenue en Tunisie :)

Bonjour,

Je travaille également à Tunis (banlieue Nord).
Je serai ravie de te rencontrer, n'hésite pas à me contacter.

A+

Cela se passe bien pour vous?

[modéré: pas de pub svp + hors sujet]

bienvenue chez vs :) Mr

Bonjour feriel11 -> Une petite présentation serait la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Bienvenue à Tunis, tu fais quoi comme boulot? Moi c'est Félix, je suis à l'Ambassade de l'Espagne.
N'hésite pas à me contacter car moi et un autre collègue on fait des petites sorties aux alentours de Tunis ou plus grandes sorties dans des hôtels pour passer un wk.

à très bientôt

salut.

Salut je suis tunisienne de 26 ans j,aime aussi faire des rencontres si vous etes interesses vous pouvez m,envoyer un message ....merci d,avance et bonne journee

Tout le monde est sur Tunis ?? Personne à Sousse ? :(

SALUT! MOI MEME JE SUIS EXPAT TUNISO BELGE SI TU VEUX ONT POURRAIS FAIRE CONNAISSANCE! VOICI MON FACEBOOK: KARYN CABY
SKYPE : KARYN CABY
TEL: 0675404522 ou le 22857886

Bonjour karlgad,

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule sur le forum Tunis, cela rendrait la lecture de votre texte plus facile. :)

Cordialement,

David.

je lui conseillerais également de ne pas donner des infos persos!
Certains ont eu de "bonnes " surprises!

salut moi chedli j habite  centre ville a tunis capitale ,,,a beb suika si vous ete interese de prendre un cafe et balade dans banlieu a la plage envoye un message c mon numero 0021624842965 ou mon compt fcb...chedli belhsan merci d avance
:)

Bonjour Aurélie,
J'espère que tu vas bien et que tu te plais à Tunis.
bonne journée.
Félix

Bonjour,je suis à L'Aouina,si tu veux qu'on soit des amis,n'hésite pas à me contacter tu ne seras pas déçu.Merci

Bonjour Fahdil,

Je suis heureux de voir ton message, écoute, je serai content de faire ta connaissance et de partager de bons moments. Moi j'habite Mutuelleville. Tu as quel âge? tu vis toute seule? Que fais-tu à Tunis?

à très bientôt
Félix

ok merci,j'ai 27 ans et je vis à L'Aouina.J'ai terminé mes études et toi?

salut!je viens à tunis dici le 10 octobre 2013 et je désire une maison ou appart en colocation , pas très loin de mon école en effet, je viens faire des études à l'université IBN Khaldoun, à la rue montplaisir dici le 10 octobre, quelqu'un connaitrait-il une maison ou appart en colocation à un bon prix, si oui à combien et on paye donc combien pour le transport aller et retour par jour pour mon école à peu près?merci de me répondre d'urgence Je reste suspendu à tes lèvres, je réponds par mail à irene82t[at]yahoo.fr Merci
Je parle francais anglais

Salut,
bonjour,
Je me présente, je  suis Bilel, je travaille ingénieur informatique chez Orange . J'aimerai faire la connaissance de personnes pour amitiés .

à bientôt
facebook : bilel parrain

salut, comment vas tu?ravie de faire ta connaissance
je suis camerounaise et je vais faire des études en Tunisie jy serai dici le 10 et je serais ravie de faire ta connaissance pour amitié et sympathie,
dici là porte toi bien et à bientot
mon face book "Irene Agnes"
mon mail: [email protected]

Salut,
Je me présente Zahra. Installée en Tunisie depuis le début d'anneée, je serai également ravie de faire de nouvelles rencontres amicales.
As tu un compte fb pour commencer?

Salut,
comment vas-tu?Moi je suis ravis de te connaitre
voilà mon facebook, envois moi la demande et j'accepte
A bientôt

Bonjour,
Je serai ravi de faire ta connaissance et de partager des moments de détente.

à très bientôt
Félix