Club Tir à l'arc à Tunis

Bonjour,

La plupart des associations sportives de Tunisie n'ont pas de site internet.
Savez-vous s'il y a un club de tir à l'arc ?
Quels sports peuvent faire les enfants sur Tunis?
Merci:)

17 lectures de mon message mais pas de réponse ?
help
:(

trop difficile de trouver ce genre d info sur le net en Tunisie , les sites web ne sont pas encore une monnaie courante , essayer de voir les salles de sport au alentour et tout dépend de votre localité .

cordialement

Bonjour.

J'ai tenté moi aussi de trouver un club de tir à l'arc mais les rares se trouvent dans des hôtels, je sais que j'ai vu un hôtel sur Djerba qui proposait cette activité mais sur Tunis, je n'ai pas souvenance d'en avoir vu. Même pour importer son matos perso (ensemble arc + flèches), c'est un peu galère !

Mais bon, si quelqu'un est au courant de l'ouverture d'une archerie, faites signe quand même.

Merci.

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur internet :
http://www.archery.org/UserFiles/Docume … 2009-f.pdf
"Le numéro de mai 2008 de notre newsletter annonçait que la demande d'affiliation à la FITTA de
la Tunisie. Comme aucune des Associations Membres de la FITA et aucun Membres du Conseil
n'ont formulé par écrit au Bureau de la FITA une éventuelle objection à cette demande
d'affiliation, la Fédération Tunisienne de Tir à l'Arc est devenue membre temporaire de la FITA
depuis le 31 juillet 2009."
apparemment la FITTA est maintenant affiliée à la FITA, mais où se trouve la FITTA à Tunis ?
l'enquête se poursuit...

bonjour,
voici les coordonnées de la  Fédération Tunisienne des Sports Equestres et de Tir :
       
Adresse : Avenue Fatouma Bourguiba 2063 Soukra.
Téléphone : 71-765.619
Fax : 71-765.174

et bonne journée à tous

Merci beaucoup pour l'info. Je viens de téléphoner et il  il n'y a pas malheureusement de Club sur Tunis. 
Bonne fin de journée également !

c'est dommage! sinon essayez d'autres activités natation,tennis,escrime....et si vous avez besoin d'autres adresses n'hésitez pas à le me demander

mes salutations
lounas

Merci, je viens de trouver le site de la maison des fédérations sportives, il y a pas mal de sport. L'escrime me semble pas mal ! sinon effectivement tennis.
Bonne fin de journée

nous avons l intention de monter un club de tir a l arc a tunis,pour ceux qui veulle y paticiper nous contacter par mail.
merci et a bien [email protected]

nous avons l intention de monter un club de tir a l arc a tunis,pour ceux qui veulle y paticiper nous contacter par mail.
merci et a bien tot.***

Bonjour oui monsieur il y avait un club de tir a l arc a tunis ; et c est le club de tir ABDALLAH FARHAT a RADES (rades foret) , c est un club très ancien dont on peut pratiquer le tir a air comprimé (pistolet et carabine ), le tir aux fusils de chasse (ball trap:fosse, sckeet ......) et bien sur le tir a l arc .on peut se renseigner sur place ou par tel : 71434910 ou bien : 25434910 .

Bravo pour la promptitude de votre réponse!!!

hammamet , il vient de s'inscrire ( rire )

Bonjour à tous

Je m invite dans la discussion lol
Je cherche un club de tir à l arc pour mon fils qui en fait en France et souhaiterait continuer en Tunisie. Nous serons à djerba quelques temps et je voulais savoir si à houmt souk il existe un club pour enfant ? Bon il a 12ans mais j aurais préféré qu'ils soient avec des enfants de son âge. Hormis dans les hôtels je ne trouve pas d info et je ne sais pas si on peut aller dans les  hôtels pour s entraîner sans en être client ...
Merci d avance aussi est il possible d'emporter son arc dans l avion ( en soute bien sur ) ou bien c est compliqué'?

https://www.facebook.com/ClubDeTirAbdal … nTirALArc/