Menu
Expat.com

loisirs enfant 8 ans

Dernière activité 28 Septembre 2012 par Diby

Nouvelle discussion

caravanesérail

Bonjour,
Y a-t-il des activités sportives (foot, cours de natation..) où l'on parle français genre pour mon fils de 8 ans?
merci d'avance

Diby

Je ne sais pas, cependant, je pense qu'il est possible avec le centre culturel français d'alexandrie d'organiser des activités de divertissement en faveur des enfants.

Articles pour préparer votre expatriation à Alexandrie

• Loisirs en Égypte
    Loisirs en Égypte

Que faire de votre temps libre en Egypte ? Entre les nombreux lieux à découvrir pour leur culture ...

• Loisirs au Caire
    Loisirs au Caire

Le Caire abrite de nombreux sites culturels et historiques à découvrir, de même que des ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Alexandrie