Recherche

Hello je m'appelle Michael ,je vis en Haiti et je suis à la recherche d'une amie canadienne

Désolée, je ne donne que des conseils sur la vie au Québec, bonne chance!

C'est pas facile de faire des amis ici sur le forum mon frère et surtout une amie c'est difficile à travers l'Internet. Donc il faut aller sur d'autres sites et j'espère que tu trouveras une amie.  Merci

Bonjour madame en fait j'ai une Peut-on avoir un djob au Canada sans avoir de diplôme c'est juste questions qui me tracasse beaucoup

Kabore Abdoul a écrit:

Bonjour madame en fait j'ai une Peut-on avoir un djob au Canada sans avoir de diplôme c'est juste questions qui me tracasse beaucoup


Si tu es canadien oui, si tu es étranger non! Personne ne fera venir quelqu'un sans diplôme pour travailler alors qu'il y en a ici de disponible à travailler sans diplôme...

Hello je suis Michael de nationalité haïtienne , j'ai un diplôme en management de projets , en management des organisations , en management du developpement international, en informatique de bureau ,en securité bâtiment , comme entraineur handball. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à venir travailler au canada  ?

Bonjour Michael,

Je vous invite à lire notre guide de l'expatrié. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur l'expatriation au Canada.
https://www.expat.com/fr/guide/amerique-du-nord/canada/
Bonne chance dans votre projet :)

Ligue athletique d'haiti a écrit:

Hello je suis Michael de nationalité haïtienne , j'ai un diplôme en management de projets , en management des organisations , en management du developpement international, en informatique de bureau ,en securité bâtiment , comme entraineur handball. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à venir travailler au canada  ?


Bonjour,

Finalement vous cherchez une Amie, un visa et un job..

allez visiter les sites officiels en lien avec l'immigration, les emplois disponibles, ce est assez simple à assimiler, mais soyez conscients que de trouver à distance est assez rare..
Vous ne trouverez aucune aide ici pour ce que vous cherchez, bonne chance