Demarche pour acheter une maison sur hurghada,elgouna,somabay

bonjour a tous , merci pour l'ajout sur votre forum,venant en famille depuis 2010 sur la region d'hurghada 1 a 2 fois par an ,  je souhaites acheter un bien immobilier ,maison de preference , afin de passer ma retraite d'ici une dizaine d'annee , j'aimerai connaitre les demarches pour acquerir un bien immobilier et resider une bonne partie de l'annee , merci pour vos conseilles , et si vous connaissez des biens a vendre sur hurghada, elgouna, somabay, sahl hasheesh merci d'avance bonne journee wilfrid

Bonjour
La nouvelle lois vous permet d'avoir la carte de résidence quand vous achetez un bien immobilier en Égypte, donc no issue d'acheter ou d'avoir la résidence.
Actuellement il y'a un bon occasion à Sahl Hashish si vous êtes intéressé laissez moi votre email et je vous envoie les détails.
Cordialement
Amgad Attia

Bonjour
*** j'aimerai surtout des détails pour acheter en Egypte car je ne comprends pas vraiment, sur des sites on parle de 10 tous les 5 ans ?????
Merci de votre retour
Wilfrid

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
En principe il y'a un chute de prix d'immobilier en Égypte c'est pour ça vous avez les moyens suivants pour acheter.
Vous avez plaisir modèle
0% - 5% ou 10% d'avance sur le prix après vous devez rembourser le reste sur 5 -7 ou 10 ans dépend on la date de livraison de votre logement.
Vous pouvez visiter Aqarmab.com et la vous trouverez bcp de détails.
Cordialement

Bonjour,
C est assez simple pour acheter. Visite, passage chez un avocat pour les papiers en arabe, enregistrement à la commune d hurghada et voilà.
Personnellement J ai un bien à hurghada Sur la route d el gouna et je souhaiterais le vendre à cours terme.
Appartement 2 chambre avec piscine au 3 eme étage vue sur mer. En 3 eme ligne par rapport à la mer.
100 mètres de la mer.

Votre appartement est-il toujours à vendre car nous en cherchons un ?
Peut on le visiter et connaître le prix souhaité ?
Merci.

Biensure.
Vous etes en Egypt ou ailleurs!?