Service de TV par Internet (smart-TV)

Bonjour,

Quelles sont vos expériences avec la TV par Internet (Smart-TV) au Maroc?

Est-ce que vous utilisez les services de www.smart-iptv.ma? (350 Dhs/an)

Si oui, comment est le service?
Quelle est la qualité du signal?
Est-ce qu'il y a des interruptions de signal durant les émissions?

Avez-vous d'autres fournisseurs qui sont bons?

Merci d'avance de votre retour!

Bjr,et bienvenu.
Sur les conseils de S150 j'ai acheté et installé un décodeur de marque strong 1200 dhs avec un abonnement de 5 ans .
Nous avons toutes les chaînes de la TNT française avec aussi de nombreuses chaînes étrangère. Il faut une connexion ADSL voir la fibre.jai installé aussi une parabole calé sur  le satellite ASTRA.
Pas de coupure,pas besoin de flasher le décodeur a la "marocaine", ( piraté ) tous le 3 mois à 300/ 400 dhs avec des coupures etc,etc.
Voilà mais il y a aussi de nombreux membres d'expat.com qui ont laissé fait des discution sur le forum.
Encore une fois attention aux propositions alléchantes  :sosad: .prenez un système déjà mis en place par nos membres.
Bon film..... :cheers:

Bonjour;

Marin33 : ce que vous décrivez (décodeur de marque strong) concerne la réception par le satellite ASTRA avec parabole sur le toit, donc pas besoin d'ADSL sur ligne téléphone fixe, ce sont 2 choses différentes.

La question posée par KHM59 concerne l'utilisation de TV par internet, où là il faut une ligne téléphone fixe avec ADSL et un "bon" débit (on n'a pas plus de 12 Mb avec Maroc Télécom par exemple).

Par contre, à part ces précisions techniques, je ne peux pas vous renseigner plus, n'étant pas utilisateur d'IP-TV.

Thierry
Animateur Maroc

Bjr ,les amis effectivement, j'avais mis une parabole pour que ma femme regarde le tv marocaines.
Pour le reste  est ok
Bon week-end avec le soleil et jolie paysage d'agadir qui me manque  :cheers:

Marin 33 a écrit:

Bjr,et bienvenu.
Sur les conseils de S150 j'ai acheté et installé un décodeur de marque strong 1200 dhs avec un abonnement de 5 ans .
Nous avons toutes les chaînes de la TNT française avec aussi de nombreuses chaînes étrangère. Il faut une connexion ADSL voir la fibre.jai installé aussi une parabole calé sur  le satellite ASTRA.
Pas de coupure,pas besoin de flasher le décodeur a la "marocaine", ( piraté ) tous le 3 mois à 300/ 400 dhs avec des coupures etc,etc.
Voilà mais il y a aussi de nombreux membres d'expat.com qui ont laissé fait des discution sur le forum.
Encore une fois attention aux propositions alléchantes  :sosad: .prenez un système déjà mis en place par nos membres.
Bon film..... :cheers:


Bonjour Claude

Tu t'est mélanger les pinceaux !  :D
Le décodeur tntsat à juste besoin d'une parabole ,et la carte est valable seulement 4 ans (15€ tout les quatre ans )
Aucun besoin de connexion internet
Bonne fin de weekend
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
J'utilise Smart plus et donc un décodeur pirate..............ho le vilain :(
Personnellement ceux sont les chaines des sports que je voulais (bein canal rmc  etc)et la TNT ne me fournit pas ces chaines.
Bien sur j' ai quelques coupures dans la semaine et une fois tous les 3-4 mois je retourne au souk me faire recharger les  chaines qui ont sauté. J'en ai pour 30 minutes de rechargement ( gratuit bien sur )
L'abonnement me coute 300 dhs par an.