Connections canalsat

bonjour

je suis allée voir maroc telecom à Agadir pour ma connection ADSL et TV, dans les bouquets il n'y a pas canalsat.
Avez vous une solution pour que je puisse avoir canalsat
-savoir si avec un décodeur français connecté sur ADSL marocain ça marche? 
comment avez vous fait?
par avance merci pour vos réponses
christine

Canalsat par ADSL, ça ne marchera pas. Par satellite, ça pourrait passer mais sachez que les contrats d'abonnements permettront à Canalsat de vous couper l'abonnement s'ils détectent que vous êtes hors de France... De plus, si vous prenez un abonnement payable tous les mois, vous devrez avoir un compte bancaire en France, suffisamment alimenté, pour faire les paiements (ainsi qu'une adresse de référence en France...).

Fedala a écrit:

Canalsat par ADSL, ça ne marchera pas. Par satellite, ça pourrait passer mais sachez que les contrats d'abonnements permettront à Canalsat de vous couper l'abonnement s'ils détectent que vous êtes hors de France... De plus, si vous prenez un abonnement payable tous les mois, vous devrez avoir un compte bancaire en France, suffisamment alimenté, pour faire les paiements (ainsi qu'une adresse de référence en France...).


Merci pour votre réponse,
Concernant l'adresse et le compte bancaire oui je garde tout en France car ma mutuelle et mon assurance voiture continueront de se prélever en France. Donc là pas de problème!

Yannick Urrien a écrit:

En gardant votre abonnement Canal Sat par prélèvement sur compte bancaire en France, avec adresse postale en france (parents ou amis) cela fonctionne mais attention... Surtout recevoir le satellite en passif et ne jamais se connecter par téléphone ou internet pour commander un film ou aller sur Canal+ à la demande... Même si c'est compris dans l'abonnement. Votre adresse IP peut révéler que le décodeur est à l'étranger.


oui effectivement, merci