Visa pour la THAILANDE

bonjour je voudrais savoir si j ai le droit de faire deux demande de visa de 90 jours dans l'année ou il y a un délais pour faire une autre demande dans la même année.JL MORIN EN VOUS REMERCIANT et a bientot

Bonjour,
Un visa touristique n'est pas de 90 jours mais de 60 jours avec une extension possible de 30 jours sur place...
Vous pouvez en demandez un second mais en principe, il faut un délai de 90 jours après être sortie du pays avec le 1er visa...

morinjeanlouis a écrit:

bonjour je voudrais savoir si j ai le droit de faire deux demande de visa de 90 jours dans l'année ou il y a un délais pour faire une autre demande dans la même année.JL MORIN EN VOUS REMERCIANT et a bientot


Bonjour

S'il s'agit de 2 visas O 90 jours, il n'y a aucun problème. Je le fais depuis des années.

Gigondas a écrit:
morinjeanlouis a écrit:

bonjour je voudrais savoir si j ai le droit de faire deux demande de visa de 90 jours dans l'année ou il y a un délais pour faire une autre demande dans la même année.JL MORIN EN VOUS REMERCIANT et a bientot


Bonjour

S'il s'agit de 2 visas O 90 jours, il n'y a aucun problème. Je le fais depuis des années.


(tu fais les demandes en Thailande?  à la suite l'une de l'autre ? )

Danieldnl a écrit:

(tu fais les demandes en Thailande?  à la suite l'une de l'autre ? )


Non, en France.