Agence Visa sur Pattaya

J'aimerais avoir vos avis sur ces agences (hors visa run Cambogde) est-ce que vous avez déjà fait appel à ce type d'agence ? Est-ce une escroquerie ?

La plupart de ces agences font des extensions de stay, car elles n'iront pas a l'exterieur de la Thailande faire une demande de visa a ta place dans une ambassade avec ton passeport.

Par contre ce qui se fait de plus en plus pour les personnes qui arrivent avec un visa touriste ou sans visa ( exemption 30 jours ), ce genre d'agence avec les contacts qu'elles ont a l'immigration ( et elles les payent pour ca ) pourront faire le changement en visa retraite ( 90 jours ) mais c'est traite comme une extension de stay avec le compte en banque en Thailande et tout la paperasse qui va avec, et apres l'agence fera l'extension de stay d'un an.

Ca contourne un peu les choses en onvertissant un visa existant par exemple visa touriste en visa retraite

En tout cas Pattaya est bien connu pour les visas.....surtout le visa retraite quand le demandeur n'a pas les fonds requis et paye des internediaires...

Bonjour,

  Je pense que votre "image" de l'immigration "facilitante" de Pattaya doit dater un peu......

el escondido a écrit:

Bonjour,

  Je pense que votre "image" de l'immigration "facilitante" de Pattaya doit dater un peu......


Je n'ai pas parle de l'immigration.... ni d'agence avec pinion sur rue... ni de services sur internet... je n'ai aucune image ou quoique ce soit sur l'immigration la bas, car je ne vis pas dans cette region.., juste 2 connaissances proche qui ont eu recours a cela,,, ca datait de moins d'un an ...

Il serait  peut  être  bon d' arrêter  de  divulguer  sur  les  forums  ce  genre  d' infos "border line"

cthierrymk a écrit:

ce qui se fait de plus en plus pour les personnes qui arrivent avec un visa touriste ou sans visa ( exemption 30 jours ), ce genre d'agence avec les contacts qu'elles ont a l'immigration ( et elles les payent pour ca ) pourront faire le changement en visa retraite ( 90 jours ) mais c'est traite comme une extension de stay avec le compte en banque en Thailande et tout la paperasse qui va avec, et apres l'agence fera l'extension de stay d'un an.


Ok je te remercie, cela confirme ce que l'on m'a déjà annoncé la procédure est faisable aussi pour l'obtention d'un visa ED et même un Visa Mariage environ 600€ et c'est fait en 1h  ;)
@cthierrymk tu peux m'envoyer en MP l'adresse d'une agence qu'a utilisé une de tes connaissance ?

Expat Pattaya a écrit:

Il serait  peut  être  bon d' arrêter  de  divulguer  sur  les  forums  ce  genre  d' infos "border line"


Il faut de tout pour faire un blog si cela peux aider des compatriotes c'est quoi le problème ?

pby92 a écrit:

Il faut de tout pour faire un blog si cela peux aider des compatriotes c'est quoi le problème ?


@pby92 je suis bien de ton avis d'autant plus que ces agences ont pignon sur rue et sont tolérées !

Je n'ai aucune agence a recommander, je n'en utilise pas, je ne suis pas a la retraite...

Pour clarifier les mals entendus, une bonne majorite de retraites vivant en Thailande le pouvait avant grace au visa run car il n'avait pas les moyens d'avoir le dit visa financierement ( voir les anciens reportages des chaines de TV francaise, ou sur youtube ), et depuis les changements cela n'a pas arrange la situation de ces retraites dont une grande partie vivent sur Pattaya ( je ne parle pas d'une nationalite specifique !! ), donc c'est normal que des reseaux paralleles qui existaient deja avant ce soient amplifies..

Quand on vit en Thailande on a acces a beaucoup d'informations, mais des sites de journalistes independants sont souvent bloques et j'en passe,, activez donc votre vpn..pour faire vos recherches

Il y a plein de forum bien connu par ailleurs qui parle de cela, il n'y a pas a se voiler la face ou quoique ce soit, a vous de faire vos recherches, ce ne sont que des generalites que vous trouverez la desus, vous n'aurez aucune adresse, aucun contact ou numeros de tel sur aucun forums, c'est du bouche a oreille souvent entre expat ou connaissance, mais peu comme on le sait donneront des tuyaux...car ce sera toujours classifier de "illegal"... et puis cela ne concerne que cette categorie de visa,,,

Les agences dites de visa, portent ce nom "visa" car souvent montes par des etrangers et proposent des visas pour l'etranger : Australie, USA, UK, etc... pour ceux qui se sont maries ici.... mais il ne s'agit pas de visas pour la Thailande, mais plus de support, pour vous aider a sortir de toutes les procedures, du stress, des longues queus d'attente qui commence a 5am, etc... ils facilitent le boulot simplement en ayant leur point d'entree a l'immigration, il y a rien de nouveau ou special la dessus... etc...

On comprend mieux pourquoi les systemes de report des 90 jours online ne fonctionnent pas partout et les systemes de reservation en ligne, car c'est leur business, et ils ont tous les rendez pris, 1 minute passe minuit il y a plus de rendez vous disponible a Chiang Mai, et les redez vous se prennent 100 jours a l'avance, il y a pas photos la dessus...

Sujet clos pour ma part, bonne continuation

:D
bonjour
cthierrymk
Magnifique je vois que tu es en pleinne forme   :top:
je cite "Il y a plein de forum bien connu par ailleurs qui parle de cela, il n'y a pas a se voiler la face ou quoique ce soit, a vous de faire vos recherches, ce ne sont que des generalites que vous trouverez la desus, vous n'aurez aucune adresse, aucun contact ou numeros de tel sur aucun forums, c'est du bouche a oreille souvent entre expat ou connaissance, mais peu comme on le sait donneront des tuyaux...car ce sera toujours classifier de "illegal"... et puis cela ne concerne que cette categorie de visa,,, "
rien a dire message clair et directe ce qu'il manque parfois ici   :thanks:
Rien a rajouter et arretons de ce voiler la face ..............
Thai.No.One

Oué c'est çà et ce site c'est pour aller aux USA peut-être http://www.visa2britain.com je sais lire non  :mad:
"VISA FOR FOREIGN NATIONALS"

http://img11.hostingpics.net/pics/827707FireShotScreenCapture594Servicewwwvisa2britaincomservice.jpg