Recherche d'emploi industrie cannabis/CBD

Bonsoir,


Après avoir suivi des études en France qui ne m'intéresse guère, je me rends compte de plus en plus souvent que j'aimerais travailler dans l'industrie du cannabis.

Avant envie de  travailler dans le secteur le plus tôt possible, je ne veux pas attendre sa légalisation en France, et je sais que la Suisse n'a pas encore complètement légalisé le cannabis, mais que la loi autorise la vente de cannabis comportant moins de 1% de THC.

Tout ceci doit créer des emplois, et donc des opportunités que je trouve intéressante.  Mais je me pose également beaucoup de questions.


-Est-ce un commerce porteur en Suisse ?  Je ne trouve que très peu d'informations sur Internet sur ce sujet. 

-Vous me conseillez de postuler comment, et où ? Sur les sites de recherche d'emplois, il y a très peu d'offres d'emplois concernant ce secteur.  Me conseillez vous d'envoyer des mails aux boutiques concernés, où plutôt déposer des CV sur place ? Où encore en aviser avec des boîtes d'interim ?


-Dans ce secteur, le fait de ne pas posséder la nationalité Suisse peut être un frein pour une embauche ?

Voilà, ce sont mes principales questions ! Si des Suisses peuvent essayer d'y répondre, j'en serai vraiment ravie !

Bonjour,

Je suis actuellement en Suisse, près de Sion, à la recherche d'une opportunité d'emploi dans le domaine de la CBD. Je suis portugais et j'ai de l'expérience dans l'agriculture. Je suis disponible immédiatement pour commencer. Je rencontre mon petit ami qui a également une expérience dans l'agriculture en France.

J'envoie nos CV pour évaluer notre expérience.

Merci beaucoup !

:huh:

@Ana Silva64  bonjour !! Avez-vous trouvez emploi dans la metrier?? Je suis à la recherche aussi de l agriculture de cannabis en Suisse si vous pouvez me donner quelques informations sa me vendrá super merci et à bientôt !!