bonjour a tous
je m'appelle Philippe ,
je suis chef de cuisine , pâtissier , chocolatier , confiseur , glacier de métier depuis plus de 30 ans , habitant la région de cassis alpes provences cote d'azur , j'ai décider après de m'être laisser séduit par les philippines , pour y avoir été plusieurs fois , de m'y installer définitivement dans quelques années.
après m'être décider d'acheter 3 studio au centre de cebu et 2 appartement a mactan prés de la plage lapu lapu, je désire ouvrir un grand salon de thé , chocolaterie , pâtisserie , Glacerie , boulangerie française et petit restauration ,
l idéal d'emplacement serais a AYALA CENTER , COEUR DE CEBU.
je suis novices en ce qui concerne les démarches et demande d'autorisation pour de l'importation alimentaire des matières premières
est ce que quelqu un connais un avocat aux affaires international parlant français et installer au philippines qui pourrais m'aider dans mes démarches ,
ou est ce que quelqu'un d'entre vous connais une personne possédant le même genre de projet qui en connaitrait les démarches
sinon pourriez vous m'orienter vers une association ou un pole pouvant m'accompagner dans cette réalisation
merci a vous