bonjour a tous.
Voila maintenant un petit bout de temps que j'hésitez a m'inscrire sur ce site, c'est qu'une fois après avoir eu tout les renseignements dons j'ai eu besoin grâce aux autres internautes que je me devait de faire de mêmes.
Je me présente, guillaume 23 ans, Rochelais de souche, ne parlez absolument pas anglais il y a 5 mois de ça et pensais que les Philippines était une île rempli de palmier et de plage.
Je suis parti pendant 3 mois a manille, habitant a Vito Cruz. Ayant était Model pour Samsung, une série très aimé au Philippines ( idio ) et pour quelques autre shooting, je me suis lassé et n'ai pas trouvé de travaille autre que dans les call center et j'ai du revenir, en raison de mariage dans la famille (y)
Aujourd'hui je décide de tenter une aventure totalement différentes, de tenter le tout pour le tout.
Aujourd'hui les Philippines est l'un des seul pays a voir sa croissance économique augmenter de plus en plus chaque année. Et je n'ai jamais pris grand risque dans ma vie, donc me voila sur ce site afin d'approfondir, et d'apprendre pour l'ouverture d'un petit business sur ce jolie et paisible ( des fois ) territoire.
Et ainsi apporter le savoir faire et les coutumes françaises .