Bonjour tout le monde !
Je lis pas mal de post sur ce forum sur pas mal de sujets différents...très intéressants au demeurant...
Mais arrive un jour ou le chat, les cams, les photos ne suffisent plus et ou l'on se décide à faire le voyage (en sachant qu'un jour cela peut tourner à la berezina ! mais comme dit l'adage, qui ne tente rien n'a rien !)
Bref...Fin avril départ pour Cebu city pour 9 jours avec cette pinay. J'ai opté volontairement pour un court séjour et dans un "condo", donc pas la famille direct tous les jours et pas non plus le coté trop "sex-date"à mon gout de l'hôtel...
Courses au SM, juste assez pour se faire à manger pour deux tous les jours, sauf 2-3 sorties restaurant genre "eat all you can"; ça tombe bien elle aime cuisiner, moi aussi !!!
Alors j'ai quand meme des questions un peu bêtes mais j'avais aussi envie de participer au forum !!!
J'ai avertit ma banque que je partais à l'étranger et spécialement aux phils, ils me disent avoir enlevé des filtres de sécurités sur ma carte ! Vais je pouvoir payer avec ma visa aux caisses du SM ? Ou dois je obligatoirement retiré du cash à un distributeur ? Si celui ci accepte les visas étrangères ? Je précise sur Cebu City.
Concernant le condo, y a t'il un dépôt de garantie en espèces à prévoir pour ce genre de résidence à l'arrivée ?
Voilà, si vous pensez à d'autres choses que vous auriez aimé ne pas oublier lors de votre première venue ?
Merci d'avance pour vos réponses