Billet d'avion

bonjour a tous,je voudrais rejoindre ma future nouvelle compagne à Yaoundé Cameroun,et la date de ce voyage serai du 23/12/2019 au 30/12/2019, j'ai chercher des prix des billets d'avions et sur certains site ce n'est pas donné,donc ma question est svp connaissez vous un site ou c'est moins cher que 865.00 euros et surtout un site ou on peut payer ce genre de voyage en 3 ou 4 fois, j'ai trouver un site ou on pouvais payer en 4 fois et c'est cdiscount voyage mais le prix du billet d'avion est à 1160.00 euros donc c'est pas donné pour moi,je vous assure que se voyage est important pour moi c'est pour sa que je demande votre aide,je vous remercie d'avance de ce que vous allez faire pour moi.............GILLES

Vois avec brussels Airlines j'ai payé 642€ l'aller retour en décembre dernier après pour le Cameroun oui les billets ne sont pas donnés, et les locations sont à peu près au même prix qu'un appartement en France (meublé) gaffe au Cartier ou tu vas aller je te conseille l'omnisport Odza discuté bien avec ta compagne qu'elle te securise surtout pour la première fois ou tu vas découvrir le Cameroun sinon c'est un beau pays avec des gens formidables mais comme de partout et avec une certaine misère il faut faire attention ou tu vas bon voyage

ggjevm a écrit:

bonjour a tous,je voudrais rejoindre ma future nouvelle compagne à Yaoundé Cameroun,et la date de ce voyage serai du 23/12/2019 au 30/12/2019, j'ai chercher des prix des billets d'avions et sur certains site ce n'est pas donné,donc ma question est svp connaissez vous un site ou c'est moins cher que 865.00 euros et surtout un site ou on peut payer ce genre de voyage en 3 ou 4 fois, j'ai trouver un site ou on pouvais payer en 4 fois et c'est cdiscount voyage mais le prix du billet d'avion est à 1160.00 euros donc c'est pas donné pour moi,je vous assure que se voyage est important pour moi c'est pour sa que je demande votre aide,je vous remercie d'avance de ce que vous allez faire pour moi.............GILLES


Bonjour
De toute façon, les billets d'avion sont très chers en décembre, à ce prix et la veille du réveillon ça peut être chaud...
Souvent les banques via les cartes de crédit offrent des paiements échelonnés.

bonsoir et merci de m'avoir répondue,mais c'est vrai que pour décembre c'est pas donnè les prix d'avion même chez  brussels Airlines ,je vais continuer a chercher, payé 642€ l'aller retour en décembre sa m aurais arranger,merci à tous de m'aider,j'en est vraiment besoin de ce voyage.................GILLES