Nouveau job à Tokyo

Salut à tous et à toutes Je suis français et je viens de décrocher un poste sur Tokyo avec un logement, j'ai beaucoup hésité car ma formation en physique atomique et très rare et j'ai eu des offres aux États-Unis, Canada, Suisse, Suède et Japon. J'adore la culture Japonaise lesprit calme me correspond bien de plus je suis un vrai geek donc forcement le Japon m'attire beaucoup. j'ai beaucoup hésité entre le Canada et le Japon les 2 pays me proposé un salaire très intéressant et un logement presque neuf dans un quartier calme, et j'ai finalement choisi le Japon car ma meilleure amie y vit depuis 2 ans je lui ai rendu visite en septembre durant 3 semaines et j'ai rencontré mon futur employeur et j'ai été conquis par les avantages ! donc c'est partie pour le Japon en janvier prochain !

Peut être que le Canada ou la Suisse aurait été un choix plus judicieux.
J'espère que ta boîte n'est pas japonaise... Sinon prépare toi à de longues heures inutiles, d'interminables meetings qui ne servent à rien, une administration des années 60, et une hiérarchie merdique...

Dans tout les cas, félicitation! J'espère que tu auras le temps de profiter du Japon !

Bonsoir