Recherche agriculteurs Cuba

Bonjour à tous !

Je suis journaliste en France pour L'Esprit Sorcier. Je travaille actuellement avec Frédéric Courant (qui a co-présenté pendant 20 ans l'émission C'est pas sorcier sur France 3) à la préparation d'un film documentaire pour le cinéma consacré à l'agriculture biologique. L'idée est de montrer qu'il serait possible de nourrir la planète à partir de l'agriculture biologique en 2050.

Pour ce documentaire, nous projetons de tourner dans différents pays, dont Cuba qui nous intéresse particulièrement pour son passage de manière "forcée" au biologique après l'effondrement de l'URSS. Nous cherchons donc des Français sur place qui pourraient nous mettre en contact avec des agriculteurs et des apiculteurs cubains pratiquant l'agroécologie.

Voici mon mail si vous souhaitez plus de précisions : [email protected]
Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour ClementGrillet,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces Cuba sous la rubrique appel à témoins. Nous pourrons alors mieux faire circuler le mot auprès de la communauté expat.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Nous sommes un couple Franco Cubain
vivant en France. Si vous avez besoin d'aide pour votre projet  nous pourrions peut-être nous rencontrer.
Pour info, c'est pour quand votre projet ?

Olivier et Tamara Michou.