Avocats à la Havane

Bonjour à tous, je reviens encore sur ce théme qui connait un ou une avocate de confiance, ou pourrais je en trouver un qui est de l'éthique??  Merci

je pense que c est impossible !!!si tu veux divorcer ne va pas dans un buffet collectif  va  directement  consulteria  juridique internacionale et demande toujour un recu si tu as besoin par contre  de notaire peux te brancher  ,Ecrit   moi en privé

Merci Ravix, non pas besoin de divorcer, je ne suis pas marié! Mdr. Juste besoin d'un avocat serieux pour une affaire.

alors super tu feras des economies, car le cubain a toujours faim,toujours besoin de quelque choses,et ne met jamais la main a la poche lol

BAILLE NATHALIE a écrit:

Bonjour à tous, je reviens encore sur ce théme qui connait un ou une avocate de confiance, ou pourrais je en trouver un qui est de l'éthique??  Merci


Salut, je ne sais pas si ton annonce est encore valide; je connais deux avocates, mere et fille

caliniancu a écrit:
BAILLE NATHALIE a écrit:

Bonjour à tous, je reviens encore sur ce théme qui connait un ou une avocate de confiance, ou pourrais je en trouver un qui est de l'éthique??  Merci


Salut, je ne sais pas si ton annonce est encore valide; je connais deux avocates, mere et fille


Mais elles ne pourront pas s'occuper de ton preobleme car t'a besoin d'un avocat de Bufete Internacional, et tu dois payer en cuc leurs services; si t'as juste besoin de conseils sans rien faire comme document, ou demarches, alors tu peux t'arranger avec elles

Coucou Caliniacu, si tu as leurs coordonnées et si elles sont à la Havane, je prend! Bonne journée!!

Oui, on les connait..