Menu
Expat.com

J aimerzis avoir plus de renseignements sur cayo coco

Nouvelle discussion

mimi70

Bonjour,

J aimerzis avoir plus de renseignements sur cayo coco. Mon mari et moi sommes prevus pour aller sur cette ile d ici quelques mois avec la societe bouygues. Dans quel hotel êtes vous logés ?  Comment est l ecole ? La connexion internet est elle rapide ? Y a t il des activites pour les enfants ? Je suis preneuse de tous renseignements que vous pourrez me donner. Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre à Cuba : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Cuba, présentez-vous ici - 2025Secteurs qui recrutent à CubaÀ job in Cuba !!Ouvrir un restaurant a cuba
Magali Anne

Bonjour mimi,
Nous partons également avec bouygues la semaine prochaine mais sur cayo santa Maria. Les conditions sont quasi identiques, hébergement, école des enfants, vie locale ...
A cayo coco l'école est dans l'hôtel où vous logerez , aux dernières nouvelles il s'agissait  de l'hôtel villa gaviota. La connexion internet n'est jamais très rapide à Cuba, je pense que vous en aurez dans les parties communes de l'hôtel, hall, réception ... Mais pas dans vos chambres. Il faut acheter une carte et cela coûte 5 cuc de l'heure environ.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Voici mon email ***
A bientôt
Magali

Modéré par Naomi 9 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se font en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Naomi

Bonjour mimi70,

J'ai créé une nouvelle discussion car vous aviez posté sur une discussion qui datait.

Naomi :)

mimi70

Bonjour ,j'aimerais avoir plus de renseignements sur la vie à Cay coco. Mon mari et moi projetons d'y aller avec la société Bouygues mais les quelques échos que j'ai viennent de personnes qui y sont allées il y déjà quelques années et ce qu'elles m'en disent m'éffraie beaucoup : l'hotel où nous serons logés est salle , "pourri" , pas de connexion internet , peu d'activités organisées par l'hotel , nourriture limitée.... bref de quoi en décourager plus d'un.  qu'en est-il maintenant ? est-ce toujours le m^me hotel , projette -t-on d'en changer ? a-t-on un véhicule pour se balader fourni par bouygues ou peut-on en acheter ? SVP répondez moi cela éviterait à ma famille et à moi de faire une erreur....

Badine18

Alors ? Êtes-vous partis ?
Comment cela se passe ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Alia33

Bonjour
Mon mari vient d’avoir une proposition par Bouygues sur Cayo coco...
Pouvez-vous m’en dire plus j’ai un enfant de quatre ans et une adolescente de 15 ans ...
Merci

ravix

j ai le plaisir de vous annoncez que a cayo coco il y a toujours autant de moustiques lol, j etais en juin faire un tour a playa pilar,sympa mais 4h maximun

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba