L’enquête Expat.com sur le retour des expats !

Bonjour à tous au Vietnam,

Je suis Anne-Lise de l'équipe édito d'Expat.com et je vous écris parce que nous menons, en ce moment, notre grande enquête sur la perspective de retour des expatriés. Et nous avons besoin de vous qui êtes au Vietnam !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire sur le retour des expatriés ? Je vous promets, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes !

Merci ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Anne-Lise

Anne-Lise a écrit:

Bonjour à tous au Vietnam,

Je suis Anne-Lise de léquipe édito dExpat.com et je vous écris parce que nous menons, en ce moment, notre grande enquête sur la perspective de retour des expatriés. Et nous avons besoin de vous qui êtes au Vietnam !

Pourriez-vous, sil vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire sur le retour des expatriés ? Je vous promets, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes !

Merci ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Anne-Lise


Bonjour Anne Lise.
J'ai voulu participer à votre enquête mais mon année de naissance n'est pas prise en compte dans votre questionnaire, c'est de la ségrégation vous considérez qu'à partir d'un certain âge notre avis n'a plus de valeur.

René

Bonjour ReneClaude,

Tout d'abord, nos plus plates excuses pour cette erreur ! Nous sommes passés par une interface externe pour l'enquête et il y a certaines choses qui ont été défini par défaut et que nous n'avons pas revu. Nous sommes vraiment navrés et nous avons demandé à ce que la fourchette d'âge soit étendue, ce qui a été fait !

Encore une fois, toutes nos excuses !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine !