Permis de residence avant de partir définitivement à la retraite

Bonjour
Je suis marié et mon épouse est mauricienne
Je projette de partir définitivement passer ma retraite à maurice d'ici 3 à 4 ans
Puis-je demander mon permis de résidence avant  cette date?

oui, je l'ai fait un an plus tôt.

Comment avez vous fait car ils demandent de justifier les revenus

J'avais un document du service des pensions avec le montant auquel j'avais droit, mais l'immigration ne me l'a pas demandé; par contre-fils ont demandé un relevé d'un compte à Maurice, ce que j'avais et cela leur a suffi.

Donc il faut que j'ouvre un compte et que je l'alimente même si mon épouse a déjà un compte avec 80 000 rs  ?

Non, mettez vous co-titulaire de ce compte, c'est ce que j'ai fait...

Bonjour je suis belge et mon mari mauricien et à sa maison à Maurice . On pense y vivre bientôt.. je veux juste pouvoir y mettre mon domicile également .. lui l'a déjà . Je ne dis pas avoir de permis de résident ?

Bonjour, nous nous avons eu notre permis retraité. Nous sommes passés par une société sur place qui a tout géré pour nous. La société Vanille, hyper pro.

Quelles sont les coordonnées de la société svp ?
Merci pour votre reponse

bonjour si tu es marié avec une mauricienne en principe tu n'as pas besoin de permis de résident car tu n'est plus considérer comme migrent et au bout de 4 ans de mariage tu peux demandé la nationalité mauricienne
mais pour avoir vraiment les bon renseignements va au B O I a port louis c'est a coté de KFC vis a vis de la cathédrale