Commentaires à la con

Bonjour à tous.
Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique de très bonne heure.
Le jeune policier tué à tenares , Elvis, était mon neveu par alliance.
Je suis tellement choqué par certains commentaires lus sur Facebook, que j'ai besoin d'une soupape.
Bande de cons
Cordialement

Toutes mes condoléances.

J'ai hâte de connaitre la conclusion de l'enquête. Je trouve le criminel très entraîné et résolu pour atteindre deux patrouilleurs dans une camionnette dont l'un est blessé mortellement.

C'est vraiment regrettant, 11 ans de service pour un jeune de 34 ans avec médaille de mérite.

Paix à son ame et mes condoléances à ses proches.

De tout coeur avec vous dans ces terribles moments.
Toutes mes condoléances

Condolencia

Bonjour pierre,
Toutes mes condoléances.
Férielle

Bonjour à tous.

Merci à tous pour vos pensées.

""J'ai hâte de connaitre la conclusion de l'enquête. Je trouve le criminel très entraîné et résolu pour atteindre deux patrouilleurs dans une camionnette dont l'un est blessé mortellement.""

Il me semble grave que les délinquants sont plus entraînés que les policiers eux même.
De plus, ces derniers sont des cibles pour ceux qui sont en face. Et quand ils sont dans leurs véhicules, et que pour seul arme ils n'ont que des escopettes, longs et difficile à manier, les autres en face, n'en font qu'une bouchée.

Elvis n'avait que 33 ans.

Cordialement

Toute l'équipe d'Expat.Com est de tout coeur avec vous, Pierre.

Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances.

Bhavna

Mes plus sincères condoléances, Pierre. Toutes mes pensées vont vers vous et vos proches en ces jours de tristesse

Bonjour Julien.
Merci à toi pour ta pensée.
Ce qui m'as incité en écrire ce message, ça a été une réaction à certains commentaires sur Facebook.
Néanmoins, j'en garde un que j'ai trouvé très opportun. Celui qui dit en substance qu'il faudrait changer les piles des hauts gradés de la police de manière à ce qu'à tous les niveaux de l'institution ils rament tous du même côté. Il y en a trop qui se planquent.
Le jour de sa mort, Elvis était en congé.
Cordialement