Nouveau membre

Je suis bokosera, je suis aux Comores, je souhaite partir m'installer aux émirats d'ici fin  2019, je recherche un poste d'enseignant comme professeur d'école ou professeur de français au collège. J'exerce cette profession depuis 30 ans. je demande votre concours pour m'aider à réaliser cette heureuse aventure. J'ai fait une formation de professeur de français et d'histoire- géographie. J'ai débuté ma carrière d'enseignant à l'école primaire, pour me retrouver au collège après reconversion. merci.

Bonjour Bokosera,

Bienvenue parmi nous.

Les articles dans la section, Travailler aux Emirats Arabes Unis pourraient bien vous être utile. Vous y trouverez des informations sur le marché de l'emploi aux Emirats Arabes Unis, plus précisément dans les villes telles que Dubaï et Abou Dabi ainsi que des pistes pour bien mener votre recherche.

Dans quelle ville recherchez-vous un emploi ?

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour mesdames et messieurs, Bokosera est heureux de se retrouver membre de Expat.com. Je suis particulièrement intéressé par un emploi dans l'éducation, au primaire ou au secondaire et dans les villes de Dubaï, Sharjat ainsi qu'Abu Dhabi. Merci et au plaisir de vous lire.

Hello,
Tout d'abord tu dois faire reconnaître ton diplôme. Depuis peu le ministère de l'enseignement demande une reconnaissance des diplômes étrangers.
Après tu dois parler anglais et te renseigner auprès des nombreuses écoles privées. Et surtout ATTENTION aux arnaques ne pas payer dans l'espoir d'obtenir un job.
Tu peux aller sur Facebook il y a bcp de groupes "les frenchy de Dubaï" "ze french of Dubaï",....
Bonne chance

Merci camarade de tes renseignements utiles. Je prends acte de la reconnaissance des diplômes étrangers, mais quels processus suivre pour faire cette reconnaissance de diplômes étrangers ?  A qui s'adresser? Merci d'avance de répondre.

Tu dois contacter l'université ou l'école qui t'a délivré le diplôme et qu'elle atteste ton diplôme. Puis tu contactes le département où se trouve ton uni pour qu'elle atteste que l'uni existe et enfin le ministère des affaires étrangères ou l'ambassade des UAE.... C'est long mais il faut le faire. Plus il y a de tampons plus ils sont content 😉

Bonjour frère.
Merci pour tes informations utiles, Merci infiniment.

Merci bcp frères et soeurs