AU PAIR AUX EMIRATS

Bonjour à tous,

j'envisage de partir en tant que Au pair aux emirats plus précisement à Dubai , je précise que j'ai déjà trouvé une famille pour m'accueillir mais j'ai des doutes... et n'ai pas confirmer ma réponse auprès de la famille en question.

Bien que je me sois renseigner sur tous les niveaux, j'aurai aimer connaitre l'avis de certaines personnes qui ont déjà été au pair la bas ou qui connaissent des emiraties qui possèdent une fille au pair ?

Si oui, j'en profite pour savoir combien elle se font payer par mois ?

MERCI  pour vos retours

Bonjour

Je ne suis pas trop informé sur le sujet mais quelque chose m'interpelle.
D'abord je ne suis pas certain que le statut de fille au pair comme on l'entend habituellement soit légal ici.
Tout fonctionne avec le système du sponsorship qui permet de séjourner dans le pays.
L'employé devient alors dépendant de son sponsor pour un minimum de 2 ans si celui-ci l'exige.
Je ne vois pas le statut de fille au pair s'inscrire dans ce schéma.

D'autre part pourquoi dans ce pays faire appel à une fille au pair alors que les maids philippines ou indonnésiennes sont légions et sont payées entre 1500 AED et 2000 AED pour travailler 15h par jour.
Alors autour de moi je vois plein de ces filles qui promènent des enfants font les courses avec leur employeurs...

Tu devrais te méfier de cette proposition pour ne pas te retrouver coincée ici.

Ou bien attendre d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurait fait si ça existe sur ce forum.
Ou bien passer par une agence locale mais je viens de regarder il n'y a même pas de section de recrutement seulement de l'offre.

Encore une fois méfiance.

Cordialement
Mike

Bonjour,


Merci de confimer mes doutes.. La famille en question est d'origine canadienne (d'où le fait qu'il connaisse surement ce système de "fille au pair")  mais vient régulièrement aux emirats pour des raisons profesionnelles. Je vais continuer à me renseigner en tout cas avec mes contacts sur places.

Bonne journée à toi

A.K

J'ai également contacte ce contact plus précisément pas très clair sur la proposition,  ce qui me semblait bizaree   Car moi même j'étais fille au pair en Angleterre je connait le bon déroulement du poste après faut se méfier on ne s'est jamais sur qui on l'on peut tomber donc faute attention à ce genre de proposition alléchante on peut vous exploiter ou autre chose

Bon courage

Hello,

Ça fait presque 2 ans que je suis aux Emirats et moi non plus je n'ai pas entendu parler de jeune fille au pair.
En général les familles engagent des nounous  phillipines qui bossent 7jours 7 pour un salaire de misère.
Renseigne toi bien avant de venir ici. En tout cas si la famille qui t'accueille est émiratis je te conseille de ne pas tenter l'aventure....
Amitiés
Anne

Salut , je voulais savoir comment tu as fait pour trouver dans se domaine c'est à dire trouver une famille pour être fille au pair , merci 😘