Travailler en tant que conducteur de bus ou car sur dubai ou abu dhabi

Bonjour, est avec qqun sait ou faut il s'adresser pour pouvoir être conducteur de bus sur dubai , sa fait 2 ans que j'exerce sur métier en France mais je veux changer de climat ... joindre l'utile à l'agréable

*** envoie ton CV à cette adresse email c'est le site pour recrutement bus de dubai, bon courage 🤞

Salut julio,
Et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Je suis là...
Fais ta demande.

Parfait nasser je te remercie, barak allah oufek, en espérant que sa aboutisse 👍

Il faut aussi maîtriser l'anglais ;)

Nasser 33 a écrit:

[email protected] envoie ton CV à cette adresse email c'est le site pour recrutement bus de  dubai, bon courage 🤞


Salut nasser, à mon avis cest l'address pour contacter le customer service,ou avoir des informations ,et non pour postuler à une offre d'emploi...🤔

9k

Oui sa va je parle anglais , pas excellent mais sa va je sais tenir une conversation. Merci 😉

Juliobal59 a écrit:

Parfait nasser je te remercie, barak allah oufek, en espérant que sa aboutisse 👍


www.rta.ae👉portal👉rta👉about👉careers
Viola,et tu regardera les offres d'employ disponibles

Bonjour je cherche un contrat de travail dans le transport public a Dubaï.

@hasnifarid5

Bonjour et soyez le bienvenue,

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé que dans votre pays d'origine, la vie aux UAE y est très cher....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE de votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Comme Bhavna de la Team, la écrit sur d'autres posts.


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais également mon post !


"Information expat UAE"


Bonne chance,

Chris

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi en tant que superviseur pression pumping dans le domaine pétrolier, je suis un ancien employé d'Halliburton 

Bonjour à tous,


@ Luckagrand2021,


Veuillez créer votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site svp.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé