ATTENTION EN CAS D'ACHAT IMMOBILIER

bonjour amis francophones ,je voudrai prevenir les futurs acheteurs sur le secteur de el campello busot ,de verifier que sur l'acte de vente il n'est pas marqué que l'acheteur doit payer la pluvalua lors d'un achat d'un bien !nous avons faisons en ce moment une bien mauvaise experience  ,quand nous avons visité des maisons l'agent immobilier de ce secteur nous a precisé qu'il etait aussi avocat et que nous n'aurions pas besoin de faire appel au notre !il devait nous traduire les textes ,ce qu'il n'a pas fait correctement ,de toute facon cette personne est malhonnete elle a oeuvré pour le vendeur et non pour nous !nous payons aujourd'hui c'est a dire un an apres l'achat une pluvalu de pres de 5000 euros !
PRENEZ GARDE A VOS SOIS DISANT AVOCATS OU AGENT IMMOBILIERS §

Hola
Bien triste témoignage dont vous nous faites part mais qui confirme malheureusement les nombreux retours et mise en garde qu'on peut lire sur ce forum

Ca été dit plusieurs ici sur le forum : NE JAMAIS PRENDRE L'AVOCAT DE L'AGENCE

C'est toujours une question de personne. En effet, je suis agent immobilier et je fais appel à une avocate espagnole parlant couramment français et elle défend les intérêts des clients, non les nôtres (je rappelle qu'elle est payée par le client...) Il y a comme partout des gens honnêtes et d'autres qui ne le sont pas...Rien de tel que le bouche-à-oreille pour acheter un bien en Espagne. Personnellement, je n'ai jamais fait de pub. CQFD