Je cherche un gestor

Bonsoir à tous,

Je recherche un gestor dans la région de Callosa de Segura (Alicante) nous avons décidé avec mon mari de sauter le pas et de devenir résidents permanents en Espagne et donc nous recherchons un gestor parlant le français pour nous aider dans nos démarches administratives et fiscales. Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous conseiller efficacement.
Bonne soirée
Mélanie

Bonjour, je suis dans la même situation, si vous trouvez un gestor n'hésitez pas à me le partager

Bien à vous

J'ai eu, par l'intermédiaire d'un groupe de francophones de Facebook, les coordonnées d'une gestoria à Torrevieja, je les contacte dans la semaine et vous communiquerai les informations dès que possible ! Bonne soirée

Myalou a écrit:

J'ai eu, par l'intermédiaire d'un groupe de francophones de Facebook, les coordonnées d'une gestoria à Torrevieja, je les contacte dans la semaine et vous communiquerai les informations dès que possible ! Bonne soirée


Bonjour Myalou,
Je cherche moi aussi un gestor parlant FR à Torrevieja.
Avez-vous trouvé ?
Où autrement pouvez-vous me dire où vous avez trouvé ? Merci

Sur Torrejeva ? Voir avec Anne Debaume sur Fb

merci Winnie

Je dois contacter une gestoria sur Torrrevieja que l'on m'a recommandé sur Facebook, je vais faire remonter les infos dès que je l'aurai rencontrée et vous dirai si je peux vous la recommander :)

Myalou a écrit:

Je dois contacter une gestoria sur Torrrevieja que l'on m'a recommandé sur Facebook, je vais faire remonter les infos dès que je l'aurai rencontrée et vous dirai si je peux vous la recommander :)


Pour ma part je n'en vois qu'un qui parle FR c'est Gestoria Casablanca ??????
???????????????????????????????????

Ok super, j'attend de vos nouvelles :D

Allo, Allo, info gestor ??????????????????

très bientôt des news, j'ai rendez vous cet après midi !!  :D

Myalou a écrit:

très bientôt des news, j'ai rendez vous cet après midi !!  :D


Ha super !!!

Miminatura a écrit:
Myalou a écrit:

très bientôt des news, j'ai rendez vous cet après midi !!  :D


Ha super !!!


Ils sont capables; c'est surtout la langue si on ne parle pas espagnol.... et aussi les prix !
Mais surtout ils disent qu'ils parlent anglais ou français et après une phrase tu te rends compte que ce n'est pas vrai.
ça a été mon cas; la dame disait qu'elle parlait anglais et elle ne me comprenait pas.

Bonjour j'ai trouvé un cabinet de gestors sur alicante, venez en privé pour plus d'informations

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'une nouvelle gestoria parlant français au sud d'Alicante (Elche, Torrevieja), j'en ai une pour l'instant à Alicante mais elle est hors de prix pour gérer la compta et le social d'un restaurant. Avez-vous un contact à me donner ? Merci, cordialement, Myriam

bonsoir tout le monde, je rentre juste de mon rendez vous à Torrevieja avec la personne que l'on m'avait recommandé et qu'à mon tour je recommande vivement, cette personne parle parfaitement le français, elle nous a reçus de façon charmante et a répondu à toutes nos questions et nous a renseignés parfaitement, nous allons lui confier notre gestion administrative et financière sans aucune hésitation  ! Ses coordonnées à votre disposition en MP
Mélanie

Myalou a écrit:

bonsoir tout le monde, je rentre juste de mon rendez vous à Torrevieja avec la personne que l'on m'avait recommandé et qu'à mon tour je recommande vivement, cette personne parle parfaitement le français, elle nous a reçus de façon charmante et a répondu à toutes nos questions et nous a renseignés parfaitement, nous allons lui confier notre gestion administrative et financière sans aucune hésitation  ! Ses coordonnées à votre disposition en MP
Mélanie


Bonjour Mélanie
N'hésitez pas à recommander ce professionnel dans notre annuaire de services s'il n'y est pas déjà.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonsoir
J'ai acheté mon appartement il y a 3 ans par agence à Alicante.
LA gérante de l'agence c'est occuper de tout de A à Z.
Elle parle très bien Français et elle est très efficace.
Si vous voulez ces coordonnées écrivez moi en message privé.
Je précise que je n'ai rien à gagné.
Cordialement

Bonsoir à tous, il y a également un gestor qui parle très bien le français dans la rue principale de Guardamar, au dessus de la Sabadell.

ce serait mieux d'indiquer le nom de la rue.

Et oui Miminatura, on sait y aller, mais on ne connait pas forcément le nom de la rue ... je viens de regarder sur un plan, c'est la calle mayor.
Cdlmt,
Sandrine

Bonsoir...
C'est là :  ;)https://www.google.fr/maps/place/Eurobu … -0.6548573

wouah ... bravo pour l'efficacité Aliboron, chapeau bas !

Bonjour,

Je viens juste de tomber sur votre  message et je serai aussi intéressée pour avoir le nom et les coordonnées de votre gestor en finances sur Torrevieja pour nous aider dans toutes nos démarches financières (Impôts, taxes.....)
Nous sommes une famille française et avons acheté un bien en Espagne du coté d'Elché,  pour être résident là-bas . Nous souhaiterions nous mettre à notre compte dans la location saisonnière. Nous nous sommes aperçue que le coté administratif était encore plus long et compliqué qu'en France et qu'il est difficile d'avoir de bons renseignements clairs.
Merci pour votre aide;

Mme Morel Virginie

Bonjour Myalou,
Je viens de lire votre message, comme vous nous sommes à la recherche d'un gestor pour éventuellement louer notre bien.
Nous sommes sur Orihuela et visiblement le votre est sur Torrevieja ce qui est parfait.
Je ne sais pas si vous aurez pris connaissance de mon message cette semaine, en effet nous arrivons ce jour et repartons  samedi...
Un grand merci à vous par avance si vous pouviez nous communiquer les coordonnés de votre gestor.
Bien Cordialement
Mireille et Romain

Bonjour, j'ai tel à  la gestora gestimat a5 gandia ville pour connaître leur t1rifa pour m'aider à  compléter le modelo 210. Mal reçue.  Il n'à rien voulu me donner comme tarif parce que je ne suis pas cliente chez eux. J'ai essayé  de tirer mon plan avec le lien www.agencia tributaria. es. C'est à  tomber par terre, tellement c'est compliqué.
Jetv avait promis de nous donner le tarif de son gestor après  y avoir été.
Merci jetv. si vous pouvez m'aider.

Bonjour je recherche aussi un gestor car le 26 décembre je m envolle pour alicante pour faire une visite d une maison près de denia le 27 décembre.
Dans le but de vivre à l année, et je parle pas encore l espagnole.
Muchas gracias.

J'ai trouvé  un gestor (dame) qui parle français mais je ne crois pas qu'elle sera ouverte pendant les fetes. Très compétente et très aimable . L'oficina est à gandia ville. Si interesse me demander en  mp. Merci

Bonsoir,
Serait il possible d'avoir les coordonnées de votre gestor
Nous souhaitons mon mari et moi et notre fille de 7 ans venir nous installer à Alicante très rapidement.
Merci.

Coucou je suis de guadamar del segura le mien parle français et il travaille dur guardamar si intéresse je vous donnerai son numéro cordialement gigi

Bonjour à tous,

@Nath2019, je vous informe que ce fil date de 2017. Il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le Forum Espagne afin de pouvoir poser vos questions.

Cela augmenterait vos chances.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion Fermée]

Fermé